L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans le corridor...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Dans le corridor... Empty
MessageSujet: Dans le corridor...   Dans le corridor... Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:26

Monsieur Mandragore !

Je m'assure que personne est autour.

Je rejoins Damien.

Damien, on peut aller en quelque part de "privé" pour discuter de tes problèmes ? Je suis vraiment sérieuse quand je te dis que je souhaite t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Dans le corridor... Empty
MessageSujet: Re: Dans le corridor...   Dans le corridor... Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:36

*Je me retourne et approche mon visage du tien pour chuchoter*

-Si tu tien a le savoir, effectivement tu peux m'aider. Mais pourquoi je te ferais confiance a toi plus que les autres. Pour me sauver il faudrait que je te laisse atteindre une part de moi qui........

*Je baisse les yeux et me retourne face au couloir menant au dortoir*

-Désolé je doit partir......... On se reverra en classe.....
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Dans le corridor... Empty
MessageSujet: Re: Dans le corridor...   Dans le corridor... Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:51

Je suis Damien de près.

Fais-moi confiance... (chuchottant) On peux en discuter en privé stp ? J'y tiens beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Dans le corridor... Empty
MessageSujet: Re: Dans le corridor...   Dans le corridor... Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:23

* Je stoppe sec et te regarde*

-Pourquoi tu m'aiderais alors que tu ignore le mal d'un je souffre? Que se passera t'il si tu ne peux affronter ce que tu tente de découvrir? Je ne peux risquer de me faire abandonné de nouveau, cette erreur m'as déjà couté assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Dans le corridor... Empty
MessageSujet: Re: Dans le corridor...   Dans le corridor... Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:25

Je désire te répondre seulement en privé, les murs ont des oreilles...

Je te fais signe de continuer vers les apparts.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Dans le corridor... Empty
MessageSujet: Re: Dans le corridor...   Dans le corridor... Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:28

*Je hâte le pas et te rejoin pour marcher a tes côtés.*

-Je vais finalement avoir le privilège de visiter vos appartements. J'espère être aussi bien reçu que lors de votre visite du mien.

*Un sourire espiègle s'affiche*
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Dans le corridor... Empty
MessageSujet: Re: Dans le corridor...   Dans le corridor... Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:34

Dans le corridor... Icon_geek

On a pas beaucoup de temps... J'aimerais mieux régler de ce quoi on parle en ce moment. Toute chose en son temps, non ?

Nous arrivons en face de mon appart, je débarre ma porte, te fais signe d'entrer, referme et barre ma porte (la suite là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le corridor... Empty
MessageSujet: Re: Dans le corridor...   Dans le corridor... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le corridor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un corridor
» dans la plaine
» dans l'écurie
» Recherche de Kagemni dans le temple d'Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Divers-
Sauter vers: