L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 dans la plaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 14

Feuille de personnage
race: Drow
classe: favoredsoul / Sword dancer
apparance physique: Son allure est svelte et gracieuse, habituellement vétu de chemise argent ou mauve et de pantalon noir, il affiche souvent un visage calme et serein. Un fragile médaillon en argent pend a son cou représentant une femme drow dansant sous la lune.

dans la plaine Empty
MessageSujet: dans la plaine   dans la plaine Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:57

62-01-10 18:00


*De nuit, je sors a l'extérieur de l'académie afin de prendre un bol d'air. Me promenant, je fige devant une lune qui semble luire d'argent. Je garde les yeux sur ce disque comme si ma vie en dépendais, mais je commence une danse d'une lascivité évidente. Tout en dansant, le rythme de mes pas accélaire tout en dégainant ma rapière. Je pratique des gestes de défense tout en continuant de danser, l'air m'entourant semble prendre une forme vague alors que je tourbillonne mélangeant ma lame au mouvement de danse. Mon ode a cette lune semble me transporter dans une transe intense. A ma finale, je plante ma lame au sol et tombe en position de prière devant celle-ci*

*Ceux-qui veulent intervenir le peuvent, mais je sors de ma transe a la fin de ma prière seulement*


Dernière édition par Yliol le Ven 22 Avr - 23:04, édité 1 fois (Raison : datation)
Revenir en haut Aller en bas
Mythlasha

Mythlasha


Messages : 48

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Druide
apparance physique: Une elfe aux cheveux chatain long et tressés. Vêtue de cuire brun souple, on voie en elle une Druidesse au premier coup d

dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: dans la plaine   dans la plaine Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:00

62-01-10 18:12

Je regarde la danse à partir de la lisière du bois. Je m'approche ensuite à la fin, mais comme je constate qu'il est en prière, j'attend calmement à une distance raisonnable.

Pendant ce temps, je caresse du doigt la tête de la chauve-souris qui est pendu à mon bras.



Dernière édition par Yliol le Ven 22 Avr - 23:05, édité 1 fois (Raison : datation)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 14

Feuille de personnage
race: Drow
classe: favoredsoul / Sword dancer
apparance physique: Son allure est svelte et gracieuse, habituellement vétu de chemise argent ou mauve et de pantalon noir, il affiche souvent un visage calme et serein. Un fragile médaillon en argent pend a son cou représentant une femme drow dansant sous la lune.

dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: dans la plaine   dans la plaine Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:28



*Les minutes s'égrennent lentement. Puis finalement, je me redresse. je prend mon arme, et la range à sa place, je me retourne lentement pour partir, et mon regard s'arrète sur l'elfe qui est là, debout à me regarder. J'attend, pour voire ce qu'elle va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mythlasha

Mythlasha


Messages : 48

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Druide
apparance physique: Une elfe aux cheveux chatain long et tressés. Vêtue de cuire brun souple, on voie en elle une Druidesse au premier coup d

dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: dans la plaine   dans la plaine Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:15

Timidement, je fait unpas ver lui.

- C'était une bien belle danse, vous venez souvent ici?

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 14

Feuille de personnage
race: Drow
classe: favoredsoul / Sword dancer
apparance physique: Son allure est svelte et gracieuse, habituellement vétu de chemise argent ou mauve et de pantalon noir, il affiche souvent un visage calme et serein. Un fragile médaillon en argent pend a son cou représentant une femme drow dansant sous la lune.

dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: dans la plaine   dans la plaine Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:01

Smile

- Tous les mois, car je rend ommage à ma déesse.

- Je me présente, Amanodel, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mythlasha

Mythlasha


Messages : 48

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Druide
apparance physique: Une elfe aux cheveux chatain long et tressés. Vêtue de cuire brun souple, on voie en elle une Druidesse au premier coup d

dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: dans la plaine   dans la plaine Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:40

- Moi c'est Mythlasha, et je suis enchantée.

- Voulez-vous me parler de cette déesse?

- Elle doit être soit fantastique pour avoir droit à un ommage si époustoufflant ou alors bien exigente. Wink

- Moi je suis une adepte de Gaïa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: dans la plaine   dans la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Divers-
Sauter vers: