L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée tant attendue

Aller en bas 
+5
k-os
damien
syn
Lamiyé
Yliol
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:35

61-11-31 12:01
Le jours que plusieur attendaient tant, est enfin arriver. C'est se soir la fameuse soirée discution que Magdalidus organise. Bien qu'il soit encore bien tôt, la taverne est déjà remplis à moitié.

Dans un coin, certains qui depuis quelques semaine ont accaparés la table, jouent aux dées avec une petite pile de pièces de copper devant eux.

L'atmosphère est frébrile et les discutions vont bon train pour tenter de deviner quel sera le sujet de la lecture.

- La dernière fois, c'étaient au sujet d'un récit a deux voix, turel machin quelque chose...

- Le solel de Mag Turel, abrutit. de rtorquer une femme a som paysant de maris.

- De toute façon c'était une belle bataille bien que avec plein de mot compliquer.




Et c'est ce genre de discution qui semble dominer....


Dernière édition par Yliol le Jeu 9 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:32

Shanon et moi nous assoyons à notre table habituelle.

Voyons voir si je peux comprendre quelque chose aux bardes ce soir ! Soirée tant attendue Icon_razz

(Je regarde autour de moi, je connais qqn ?)

Je fais signe qu'on vienne nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:29

Je remarque beaucoup de mouvement dans l'auberge ce soir, donc je m'y aventure pour voir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:23

Quand Lamiyé regarde autour d'elle, elle peut remarquer au premier regard, à une table non loin Brutus souriant accompagné de 2 jeunes et jolies demoiselles qui ont le tein rosée d'un corps qui bouil.

Plus loin dans l'autre direction seule a sa table, Une belle noire l'aire noble qui ressemble Eginie, mais faudrait qu'elle est troquer son armure pour une robe soyeuse et colorer ainsi que plusieurs coliers et bracelets, à l'endroit où re trouverait normalement une épée longue, on y voie une dague qui semble de sérémonie.

Au bar, Balo, le barde nain en grande discution avec 2 humains.

Non loin de l'estrade, juste a côté de la table ou des hommes joue aux dées, une tablé d'elfe attendent bien calmement, parmis eux, Svilanith, l'un de ceux qui est arriver a l'accadémie avec eux.

Au moment où Lamiyé lève la main pour attirer l'attention d'un serveur, Syn ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:04

*Damien entre, regarde autour pour voir qui est présent pour ensuite venir s'assoir au comptoir pour ce commander a boire. Il semble avoir mauvaise mine et les trait d'un homme épuiser*
Revenir en haut Aller en bas
k-os

k-os


Messages : 31

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Sor / Hxb / Vmp
apparance physique: ( Une apparence barbare, une puissance brut, mais sous un charisme fou. Il arbore un tatouage de gantelet ouvert avec un oeil ouvert a l'intérieur sur le poitrail cote gauche. Cheveux long noir et regard noir, il arbore un sourire cruel ponctuer de 2 longue canines)

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:29

Le professeur de combat entre d'un pas rapide et se dirige directement derrière le comptoir et accroche son épée sous celle-ci. Il remercie le barman vu son retard, et regarde vers la salle si quelqu'un pourrais vouloir commander. Suite au signe de Lamiyé je me dirige vers la table.

-Ouaip!, on commande quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:31

2 hydromels SVP monsieur le professeur (sourire en coin)

(Regard mesquin dans la direction de Damien)

Tiens, v'là Syn ! (Fais signe à Syn de venir s'asseoir avec nous)


Dernière édition par Lamiyé le Ven 1 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-os

k-os


Messages : 31

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Sor / Hxb / Vmp
apparance physique: ( Une apparence barbare, une puissance brut, mais sous un charisme fou. Il arbore un tatouage de gantelet ouvert avec un oeil ouvert a l'intérieur sur le poitrail cote gauche. Cheveux long noir et regard noir, il arbore un sourire cruel ponctuer de 2 longue canines)

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:36

je regarde Lamiyé et lui rend un sourire chaleureux, prend sa commande et retourne au comptoir la préparé. J'offre un verre a Damien, qui ne daigne même pas se retourner et revient distribuer les breuvages, me prend un choppe d'un liquide rouge foncé et visqueux et me tire une chaise disponible

Je crois que rester assis ici simplifiera mon travail ce soir........... Oubliez ce Mandragore las-bas. Depuis quelques temps ils passent de longues heures a la bibli. Alors les enfants, vous faites quoi ici?

Tout ce dit alors que je regarde la scène de façon détendu et les jambes croisés, allongé.
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:11

Syn remarque Lamiyé qui lui fait signe d'approcher. Il va donc la rejoindre a sa table. Quand il s'assois il demande a Lamiyé ce qu'il se passe ce soir pour qu'il y a tant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:53

C'est la soirée discussion de Magdalidus dont tout le monde parle depuis une semaine ! Vous ne lisez pas le babillard alors vous ! (Regardant K-os et Syn)
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:26

Je ris, J'ai été élevé dans la foret, donc non je ne lis pas. Et vue que je suis nouveau ici, je ne connait pas ce que les gens discuttent la moitié du temps.
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:54

Citation :
Shanon Une jeune fille de 5'11'' environ 140 lbs, les cheveux mi-lin noire et les yeux brun rieurs.


Regardant Syn pour lui répondre;

  • Ben, nous ne la lirons pas, c'est le beau Magdalidus qui va la lire pour nous, ensuite nous discuterons de ce que nous en pensons, comment nous la comprenons. Quoi que je doie dire que certaines sont ici juste pour entendre sa voix et le regarder, car elles ont pas trop l'intelligence de comprendre ces belles paroles. Razz en désignant les deux qui accompagnent Brutus dans un coin. Wink (un grand homme blond bien bâtis et vêtus de fourures)
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:45

Hey K-Os, je sais que tu es bien installé mais j'aimerais offrir un hydromel elfique pour ce cher Syn, s'il me laisse une gorgée pour y goûter Soirée tant attendue Icon_wink

Voudrais-tu bien lui en apporter un stp ? C'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:07

Je souris a Lamiyé.

Merci beaucoup, et bien sure que tu peux y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalidus




Messages : 211

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: barde
apparance physique: les cheveux blond et grisonnant, il est toujours habillé de riche ensemble dans les tontes de bleu et de grise comme le ciel et ses nuages, et sans aucun motif dessus.

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:39

61-11-31 12:37
La porte s'ouvre et l'organisateur de la soirée entre. Un grand sourire, la mine aussi légère que d'habitude. Il se dirige vers l'estrade, prenant le temps se saluer chaleureusement et d'échanger quelque mots avec ceux qui sont sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
k-os

k-os


Messages : 31

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Sor / Hxb / Vmp
apparance physique: ( Une apparence barbare, une puissance brut, mais sous un charisme fou. Il arbore un tatouage de gantelet ouvert avec un oeil ouvert a l'intérieur sur le poitrail cote gauche. Cheveux long noir et regard noir, il arbore un sourire cruel ponctuer de 2 longue canines)

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:41

A tes paroles, je me lève et va chercher deux coupes que je dépose devant vous deux et me rassied

Une fois qu'il aura commencez j'aimerais ne plus avoir a me lever, compris?
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:10

Oui, merci beaucoup.

Je regarde Lamiyé.

Je te donne l'honneur de la première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:51

Pourquoi 2 verres K-Os ? Tu es devenu sourd ?

Merci Syn.

Sur ces paroles, je prend une gorgée.

Wow ! C'est pas mal bon !!! On dirait qu'il n'y a pas d'alcool du tout dedans...comme du jus de fruit.

Tu vas voir, c'est pas mal mieux que mon hydromel !
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:25

Mon plaisir.

Je prends une gorgée

Hmm oui, pas mal bon. Je sais quoi demander quand je viens ici maintenant. Soirée tant attendue Icon_wink

Tu veux une autre gorgée?
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:55

Non, merci. C'est gentil. Garde-le pour toi.

Je veux rester alerte et sobre pour essayer de comprendre Magdalidus tantôt.

M'approchant de l'oreille de Syn : Je ne sais pas si Shanon en a déjà goûté, tu pourrais y en offrir... (en chuchotant juste assez bas pour que seul Syn entende)

Tiens, voilà ton Magdalidus Shanon !
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:03

Citation :
Shanon Une jeune fille de 5'11'' environ 140 lbs, les cheveux mi-lin noire et les yeux brun rieurs.


- Oui je voie, on en as encore pour quelques minutes à attendre, courtois comme il est il va comme d'habitude prendre le temps de parler a toutes les tables sur son chemin. Et c'est pas MOn Magdalidus, quoi que je dirais pas non pour voire si est aussi habile en privée qu'en public, il doie en avoir de l'expérience lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:28

Tu as déjà essayé de t'approcher de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:51

Citation :
Shanon Une jeune fille de 5'11'' environ 140 lbs, les cheveux mi-lin noire et les yeux brun rieurs.

- Non pas vraiment. Pourquoi faire une folle de moi comme tant d'autre. Surtout que a ma connaissance il est jamais aller chez aucune fille de l'académie. Jusqu'à tout récament.
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:20

Veux-tu un peu d'hydromel shanon? Ca pourrais possiblement t'aider a relaxer un peu pour pouvoir alley lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:08

Qui voit-il ??

J'adore les potins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tant attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée discution a l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Auberge-
Sauter vers: