L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déjeûné de la 1ère journée de cours.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:13

J'entre et vois Belgarion immédiatement. Je vais m'asseoir avec lui et attend qu'il ait fini d'écrire sa phrase.

Bonjour ! Plus vite que prévu... Ça ne s'est pas passé comme je l'aurait espéré... Faut-il toujours cacher des choses, mentir et / ou jouer avec la vérité pour être diplomate ?!? (soupir désespéré)

Je baisse le ton à en chuchoter et j'explique ce qui s'est passé dans l'appart de Damien tout en faisant certain que personne entende ni ne lise mes lèvres.

Où en est ton devoir ? T'as pas besoin d'aide à ce que je peux voir...

Je fais signe de venir prendre ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:07

Comme la taverne n'est vraiment disponible que le soir, la porte donne sur une grande salle bien éclairée dans la journé. Elle est meublée de longue table sur les quelles on y retrouve toujours des corbeilles de fruits frais. Chaque membre du village académique ont drois a 1 repas gratuis par jour ici.


Une femme bien portante s'avance vers Lamiyé, avec un bol en pain de bonne taille sur un plateau avec un raguot chaud au fûmet appétissant. Plusieur morceau de fromages sont disposés sur ce même plateau à côté du bol.

- Puis-je avoir votre nom damoiselle?

Ensuite elle srt un parchemin de son tablier, y cherche quelques instanc et y apose une note dessus avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:53

À environ 2 ou 3 place plus loin, 2 jeunes elfe parle ensemble, l'une a ls cheveux couper court, l'autre sont long et tressé. les deux ont les cheveux noir.

(tresse) - Comment va ton beau grand brun?
(court) - Toujours pareille, il ne se réveille pas, mais je ne me décourage pas il va bien finir par sortir du coma.
(tresse) - Je trouve que tu en fait pas mal pour humain que tu ne connaît pas du tout.
(court) - Peut-être, mais ce que l'équipe a raconter sur comment ils l'ont trouvés est vraiment touchant.
(tresse) - Ca prend bien une infirmière comme toi pour s'émouvoir d'un sacrifice personelle. Surtout que c'est un peu le genre de chose enseigner ici non? Wink
(court) - Justement, c'est même pas un des étudiant d'ici, il a fait ça sans qu'on lui montre. Au fait, j'ai fait identifier cette grosse épée qu'il avait avec lui et devine quoi.
(tresse) - Elle est royal et vaut une fortune a elle seule, ce qui fait de ton prince endormie un homme puissant et riche?
(court) - Tu divague, non, c'est surement un utilisateur de magie, car elle peut amagasiner un sortilège dedans. Tu te rend compte? Un beau grand gaillard comme lui avec une si grosse épée, peut aussi utiliser sa tête?
(tresse) - Moi qui croyais que tu en avais juste pour son corps. WinkRazz
(court) - *rougie* Faut que j'y aille justement, ma pause termine dans pas long.

Sur ce l'elfe au cheveux court se lève....
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:06

Je mange et je regarde autour qui est là
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:46

Présent dans la salle, il y a l'elfe avec la tresse qui demeure assit, et son amie qui se dirige vers la sortie présentement.

Ensuite, vers le fond de la salle, un kobold qui te semble être Cissian est en grand discusion avec un gobelin bleu dont tu te souvien se nomer Radacast.

Un trio d'homme sont également là échangeant quelque propos au sujets de récolts exceptionnellement bonne.

Finalement, lorsqu'un nain à l'aire très endormie et portant une mandoline sur le dos entre dans ce réfectoire, 2 frimousses d'enfants regarde à l'intérieur comme à la recherche de quelque chose et s'écripse.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:57

Je laisse Belgarion à ses pensées et à son devoir et je me dirige vers le troubadour.

Je me présente, Lamiyé, mage et nouvelle à l'académie. Enchantée (en lui tendant la main).
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:21

Citation :
Balo Rocksmasher Un nain avec les cheveux et la barbe noire bien entretenu, un chapeau stylisé sur la tête et une mandoline en main.

Rregarde Lamiyé et semble subitement se réveiller.

- He ben ca c'est du réveille. Moi c'est Balo Rocksmasher pousseur de ritournelle. Qu'est-ce qu'on mange ici mamsel Lamiyé l'enchanteuse?

En lui tendant la main a son pour pour la serrer très vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:19

Bonjour monsieur Balo, je ne suis pas serveuse ici mais étudiante. Parcontre je peux vous dire qu'il y a des fruits là (en pointant la table) et la gentille dame vous servira probablement la même chose qu'à moi, du ragoût en pain....délicieux d'ailleurs !

Je sors mon grimmoire de mon sac et lui montre la couverture avec le signe.

Que savez-vous de ce signe ?
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:14

Citation :
Balo Rocksmasher Un nain avec les cheveux et la barbe noire bien entretenu, un chapeau stylisé sur la tête et une mandoline en main.

Te regarde de nouveau de la tête au pied:

- Ça je voie bien ca que t'es pas une serveuse, ou ben c'est se soir que to temps de travaille commence. Wink

Regarde ton livre et enchaine en se rendant vers une table;

- Pis on dis que je suis trop directe, moi! C'est un crane d'os, une tête de mort, mais vien, suis moi, j'ai faim, tu me diras ce que je peux faire exactement pendent ce temps là.

Quand la serveuse s'approche, il lui donne une pièce d'or et lui donnant son nom, lui demande 2 portions.

- La première est gatuite, mais faut payer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:21

Je m'assoie à côté de Balo.

Tout en lui montrant le dessus du grimmoire : Oui, je vois bien que c'est un crâne, mais est-ce que ce signe ne vous dirait pas autre chose ?

J'essaye de trouver un moyen pour l'ouvrir... Il doit y avoir une formule magique ou un truc du genre pour l'ouvrir. Je connais d'autres façons mais ça risque de l'endomager, ce que je ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:45

Citation :
Balo Rocksmasher Un nain avec les cheveux et la barbe noire bien entretenu, un chapeau stylisé sur la tête et une mandoline en main.

Il regarde Lamiyé avec de grand yeux un court instant, puis semble se reprendre.

- Wow! Ça en fait des questions a matin. Vas-y molo la belle, j'ai plutôt mal dormit.

Tend la main et prend le livre sans mêe demander si il peut pour l'examiner.

- Normalement ce genre de symbole peut avoir plusieurs significations, désigner la mort, un avertissement de danger réel ou juste pour intimider, une simple décoration.

Il cogne sessus avec son ongle...

- On dirais du vrais os et la forme de la tête est celle d'un bébé gobelin.... bon traveille...

alors, que ses doigts caresse le cuire et l'os, sa voie se fait plus chantante, un murmure mélodieux et grave sont du fond de sa gorges et il semble pertir comme en transe. Au point qu'il ne voie même pas arriver ses deux plats.

Prêtes d'une minute plus tard, on peut entendre une phrase sortir de sa bouche qui se mèle a la mélodie:

- .....Dans la langue d'un Ché kes pire, dite ce que vous n'êtes pas!.....

Et le charme se romp brutalement, laissant Balo un peu sonner le temps qu'il remarque enfin ses plats et commence à s'empiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:23

J'écris cette phrase sur un bout de parchemin en remerciant Balo. Comment avez-vous fait ?

Je regarde Balo manger et décide de le laisser manger (J'y poserai mes questions après) pendant que j'ouvre le grimmoire. (J'y arrive ? Qu'est-ce que j'y vois ?)
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:32

[non le livre ne s'ouvre pas]

Citation :
Balo Rocksmasher Un nain avec les cheveux et la barbe noire bien entretenu, un chapeau stylisé sur la tête et une mandoline en main.


LA bouche a moitié pleine, il te répond:

- Huum? Fait quoi?, je t'ai dis ce que je savais et pouvais voire de ce crane.

Il regarde autour de lui et fait signe a la serveuse de revenir.

- Elle a fait vite je l'ai pas vue déposer mes plat, moi qui voulais boire avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:13

Vous avez caressé le grimmoire, marmoné, chanté, comme en transe pour environ 1 minute de temps. Vos plats sont arrivés pendant ce temps-là... Puis vous avez dis plus clairement mais toujours en chantonnant :

- .....Dans la langue d'un Ché kes pire, dite ce que vous n'êtes pas!.....

Et vous ne vous rappelez de rien ?
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:58

Citation :
Balo Rocksmasher Un nain avec les cheveux et la barbe noire bien entretenu, un chapeau stylisé sur la tête et une mandoline en main.

- Ce que je suis pas, une jolie donzelle dans ton genre pour sure. Ha!Ha!

- Je savais pas que je pouvais faire ca?

Sur ce la serveuse revien avec un grand pichet d'un liquide blanc-jaune clair qui semble chaud.

(serveuse) - Et pas la peine de chialer contre mon claret, c'est tout ce que l'on sert d'alcool le jours, pour plus c'est la taverne le soir comme d'habitude gros ivrogne.

et elle repart.

- Elle a pas ton look, mais elle est bien migone celle là, bien potelé et avec du caractère, mmmm

Après une avoir vider la moitier de sa chope, il poursuit:

- Je pense que cete phrase doit être un indice pour trouver la phrase, et comme la dernière chose que je me souvielle est que je décrivais ce crane, il doie faire partie de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:14

Je vois...

Et vous suggérez quoi comme réponse ?

Ou voulez-vous tenter la même chose ? Peut-être aurons-nous une deuxième indice ?
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:57

Citation :
Balo Rocksmasher Un nain avec les cheveux et la barbe noire bien entretenu, un chapeau stylisé sur la tête et une mandoline en main.


Après deux trous boucher vorace de son premier bol maintenant vide, il te regarde et ajoute:

- Dis moi pas que t'es juste belle aregarder, et pas de tête du tout? Là j'ai faim, et ca fait une semaine que je dors mal parce que j'ai des cauchemar de marde qui me tienne réveillé, alors pour le moment, scuse, mais mon estomac passe en premier.

Et il attaque de nouveau son bol avidement....
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:37

* J'entre d'une démarche assurer et regarde autour pour voir qui ce trouve ici. Appercevant Lamiyé un léger sourire s'affiche. Je me dirige vers ta table et te tend ton devoir*

-Désolé demoiselle, mais j'avais tort et espère pouvoir me reprendre sur la façon dont je vous ai traitez. J'ai de grave problèmes a règler en ce moment et vous en avez payez le prix par mon insolence.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:30

Surprise, je regarde Damien d'un air incrédule.

Nous nous verrons tantôt dans quelques minutes à votre cours Monsieur Mandragore. À moins que je puisse être d'une quelconque aide à vos problèmes. Vous voulez en discuter sur le chemin du retour ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:00

*te regarde doucement*

-Alors vous reviendrez a mon cours, car même moi j'ai besoin de mes élèves. Ce qui concerne mon problème, nous en rediscuterons peut être en privé. Si ce n'est régler d'ici là.

*Je me retourne et me dirige vers la porte avant de rajouter a voix haute*

-L'ambiance ici est pas mal meilleur de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:21

Je me dépêche, prend mon bout de parchemin et le met dans mon sac.

À la prochaine Balo ! J'aimerais bien qu'on reprenne cette discution là !

Je sors de l'auberge à la poursuite de Damien.
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:32

Citation :
Balo Rocksmasher Un nain avec les cheveux et la barbe noire bien entretenu, un chapeau stylisé sur la tête et une mandoline en main.

Il regarde Lamiyé partir à la course derrière cet homme et marmonne pour lui-même:

- Aussi subtile qu'un minautore en rut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeûné de la 1ère journée de cours. Empty
MessageSujet: Re: Déjeûné de la 1ère journée de cours.   Déjeûné de la 1ère journée de cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeûné de la 1ère journée de cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un responsable pour les inscriptions aux cours
» Quelques temps après le premier cours de K-Os au souper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Auberge-
Sauter vers: