L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stratégie et planification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Stratégie et planification Empty
MessageSujet: Stratégie et planification   Stratégie et planification Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:35

65-06-25 7:41

A l'intérieur de la pièce ce trouve une immense table avec des chaises placé tout autour. Une seule est plus grande et imposante que les autre. Elle se trouve a une des extrémité de la table. La table elle meme n'est pas une table conventionnel, plusieurs cartes typographiques y sont déposé, certaines avec relief, d'autre en 3 dimensions. Deux bibliothèque parcours le mur du fond derrière le riche fauteuil. La pièce est très bien éclairer de trois immense chandelier suspendu en plus des torche au mur. Un meuble a serrure, richement décoré, sert également de comptoir. Des tableaux et objet d'art enrichisse cette salle, et un magnifique tapis bourgogne donne a cette salle un air de salon royal. Je suis assis a la table sou mon fauteuil et je regarde attentivement plusieurs document et est absorber dans mes lecture, les sourcil un peu froncé. Je parle seul a voix haute!

-Je doit trouvé une personne qui sauras trouvé ce dont j'ai besoin........


Dernière édition par Yliol le Ven 25 Avr - 10:47, édité 1 fois (Raison : datation)
Revenir en haut Aller en bas
zeffir

zeffir


Messages : 128

Feuille de personnage
race: Meffling
classe: druide
apparance physique:

Stratégie et planification Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et planification   Stratégie et planification Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:57

-je frappe a la porte
-j'entre
- allo il y a quelqu'un ? c'est tu ici que ce trouve le professeur pour enseigner L'éloquence ? je dis ca quand même a faible volume c est quand meme un lieu de lecture a voir la salle
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Stratégie et planification Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et planification   Stratégie et planification Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:17

je leve les yeux de ma lecture puis d'un ton neutre.

Bonjour a vous! vous etes Zeffir je crois. Certain collegue mon parler de vous.

Je depose mes papiers dans une chemise, me leve et va les porter dans la bibliotheque avant de me redirigé vers mon siege.

Effectivement je peux etre professeur de beaucoup de chose. Je suis Damien Mandragore. Comment puis je vous aider jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
zeffir

zeffir


Messages : 128

Feuille de personnage
race: Meffling
classe: druide
apparance physique:

Stratégie et planification Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et planification   Stratégie et planification Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:52



-bonjour je recherche quelqu'un qui peut m'aider a améliorer mon sens de la rhétorique et de la diplomatie car j'ai vécu de mauvaise expérience il n'y a pas si longtemps.
- il m'avait semblé que vous maitriser cet art
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Stratégie et planification Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et planification   Stratégie et planification Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:05

Un large sourire apparait sur mon visage

Effectivement, je suis la bonne personne pour vous aider! A plusieurs reprise ma langue m'a sortie de facheuse situation.

Je ressort un parchemein, je prend une plume de mon encrier et je me prépare a noté. sans meme lever les yeux je m'addresse a toi

D'abord pour pouvoir vous aidez je doit en savoir plus sur vous et la situation dont vous parlez!
Revenir en haut Aller en bas
zeffir

zeffir


Messages : 128

Feuille de personnage
race: Meffling
classe: druide
apparance physique:

Stratégie et planification Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et planification   Stratégie et planification Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:34

-il a pas si longtemps je me suis fais aborder par un dragon nommé crassus on a commencer a parler et mythlassa est arriver j ai dit une gaucherie en druidic alors que je savais piétinement qu'il ne comprenait pas j ai eu une lecon de moral et de respect de la jeune dame de cœur
Revenir en haut Aller en bas
zeffir

zeffir


Messages : 128

Feuille de personnage
race: Meffling
classe: druide
apparance physique:

Stratégie et planification Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et planification   Stratégie et planification Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:35

-il a pas si longtemps je me suis fais aborder par un dragon nommé crassus on a commencer a parler et mythlassa est arriver j ai dit une gaucherie en druidic alors que je savais piétinement qu'il ne comprenait pas j ai eu une lecon de moral et de respect de la jeune dame de cœur
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Stratégie et planification Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et planification   Stratégie et planification Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:58

Ma main arrete de prendre en note ce que tu dicte, je pose la plume et leve les yeux vers toi

Je vais te posé une question mon jeune élève. Qui est tu et que désire tu personnellement de la vie? Si tu vien ici aujourd'hui, c'est plus profond que juste une discussion mal tourné.

Je prend le temps de te montrer un banc autour de la table et attend une reponse les mains croisé sur la table
Revenir en haut Aller en bas
zeffir

zeffir


Messages : 128

Feuille de personnage
race: Meffling
classe: druide
apparance physique:

Stratégie et planification Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et planification   Stratégie et planification Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:30

-je m'assoie sur le banc que tu as citer. et je sors moltraplanne de ma cape et je le pose a coté de moi.
-je suis une création instable venu dans ce mode par magie noire, bien que nous ne soyons pas démoniaque dans l'ensemble nous somme considérer rejets par nos tribut.
-La chose que je veux faire en suivant votre cours et essayer d'inspirer courage et respecte a ceux de mon peuple j'espèere devenir un des druide légendaires comme ca mon peuple auras un symbole de courage a ce raccrocher.
-je ne veux nie la gloire ni la richesse seulement le courage pour que les autres dans le monde puisse revendiquer leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Stratégie et planification Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et planification   Stratégie et planification Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:10

Mon regard fixe tes yeux alors que tes paroles sortent de ta bouche, je fronce les sourcils avant de répondre

Ok tout dabord je doit t'avertir que tu dit certaines choses, mais ton cœur crie autre chose. Tu dit ne pas rechercher de gloire mais tu aspire a devenir un druide légendaire. Pour devenir légende mon jeune ami, il faut avoir une renommé, donc une gloire.

Je prend le temps de me lever, ouvrir un cabinet, me servir un verre de liquide rouge foncé, re-barrer le cabinet et me rasseoir en continuant de parler

Maintenant tu va laisser tombé les politesse et le bienséant. Oui tu parle a un professeur, donc ton supérieur, mais surtout tu parle a un maître de la manipulation et de l'esprit. Si tu veux que je t'aide a devenir meilleur et te rapprocher de tes véritables aspiration tu devras te connaitre toi-même.

Je dépose ma coupe sur la table et te regarde maintenant d'un regard froid et dur

dans chaque forme de vie il existe une partie sombre et mauvaise et une bonne et lumineuse. Si tu veux devenir equilibré tu doit apprendre a l'accepter et surtout a trouvé le juste milieu entre les deux, comprend tu jeune apprentit?
Revenir en haut Aller en bas
zeffir

zeffir


Messages : 128

Feuille de personnage
race: Meffling
classe: druide
apparance physique:

Stratégie et planification Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et planification   Stratégie et planification Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:46

-...oui
-je ne le sais que trop des fois j'ai l'impression des fois  qu'une bete rugit en moi et a juste envie de tout déchirer sur mon passage
- j'ignore ce qui se passe des fois .
- je suis content d'avoir une familier aussi qui est normalement d'un mauvais coter
j'aimerai non je veux votre don et je suis prêt a quasiment tout faire pour réussir
je vous en prie enseigner moi .
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Stratégie et planification Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et planification   Stratégie et planification Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:41

Je fini mon gobelet d'un trait puis me lève

Ecoute Zeffir. Ce n'est pas un don, je n'est recu aucun cadeau des dieux pour etre comme je suis. Oui une partie de moi est le mal incarner, mais jamais je ne la laisse sortir car elle détruirais tout ce que le monde connais de moi. L'image, c'est ce qui est important.

Je vais déposé mon gobelet sur la commode puis revient a ma place

Il existe un monde de différence entre ce que tu est et ce que les gens pense savoir de toi. Il faut filtrer les informations qui ressortent de toi! Mais si tu t'engage sur ce chemin, oui tu sera glorieux et aimer de tous, mais a quel prix.

Mon regard se perd dans la lueur d'une chandelle
Revenir en haut Aller en bas
Egenie

Egenie


Messages : 11

Feuille de personnage
race: Humain
classe: guerrière
apparance physique: Grande femme à la peau noire, elle porte en

Stratégie et planification Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et planification   Stratégie et planification Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:25

J'entre sans meme frapper et regarde Damien

Je vois que vous etez occupé!

elle va se chercher un manul dans la bibliotheque et s'assoie a la gauche de Damien

Faite comme si j'étais pas la!
Revenir en haut Aller en bas
zeffir

zeffir


Messages : 128

Feuille de personnage
race: Meffling
classe: druide
apparance physique:

Stratégie et planification Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et planification   Stratégie et planification Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:49

-je ferai attention mais disons des qu'on se transforme sa bouche ou ses griffe en animal féroce on peut difficilement faire bonne figure j'esserai de faire en sorte que les gens voie en moi un modèle même si je pense que ma quête est ardue je me lève sur de ma chaise et je fais une révérence a cette femme qu'il vient de s'assoir.
-je pense que le devoir t'appel je peux m'éclipser si tu veux ? regardant a nouveau mon prof
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Stratégie et planification Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et planification   Stratégie et planification Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:58

Je regarde Egenie, puis revient a toi Zeffir

-Je suis tout a toi pour l'instant mon eleve, si tu me derange, tu le sauras. En ce qui concerne ton apparance, oui tu doit vivre avec, mais ce que tu dégage, tu peux le changer. Il existe un monde de différence entre l'opinion des autres et ce que nous sommes physiquement. Écoute, je vais te donner un devoir que tu devras exécuté seul. Tu devras trouvé 3 personne qui te connaissent et 3 autres qui croient te connaitre!

Je souris en te fixant

Et surtout ne me nomme pas!
Revenir en haut Aller en bas
zeffir

zeffir


Messages : 128

Feuille de personnage
race: Meffling
classe: druide
apparance physique:

Stratégie et planification Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et planification   Stratégie et planification Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:00

oui maitre mais j'ai l'impression que j ai déjà les noms. il s'agit de halboyaux un jeune démon rasvimux un dragon noire et une magicien amyna . je pense qu'il me connaisse. pour les autre je pourai citer kagemeni, Meng Foo Pow et mythlasha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie et planification Empty
MessageSujet: Re: Stratégie et planification   Stratégie et planification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie et planification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Salles de cours-
Sauter vers: