L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveau client

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sargt

Sargt


Messages : 9

Feuille de personnage
race: Humain
classe: chevalier
apparance physique:

nouveau client Empty
MessageSujet: nouveau client   nouveau client Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:01

65-05-30 3:18

*Profitant des quelques jours de repos, je me promène et visite diverses boutiques. Le premier batiment trouvé, j'entre doucement et regarde les différent produit. Je pose la main sur différent tissu et tester leur texture, leur poids et solidité. Je prend le temps d'observer chaque couleur et regarde si je peux appercevoir des présentoirs avant de voir quelqu'un me rejoindre*


Dernière édition par Yliol le Mer 30 Avr - 8:23, édité 1 fois (Raison : datation)
Revenir en haut Aller en bas
Kisstonnass




Messages : 15

Feuille de personnage
race: demi-drow
classe:
apparance physique:

nouveau client Empty
MessageSujet: Re: nouveau client   nouveau client Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:47

- Bonjour, que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sargt

Sargt


Messages : 9

Feuille de personnage
race: Humain
classe: chevalier
apparance physique:

nouveau client Empty
MessageSujet: Re: nouveau client   nouveau client Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:08

*Je tourne le regard vers la dame drow. Puis lui offre un de mes plus beau sourire avant de m'approcher en lui faisant révérence*

-Bonjours a vous demoiselle, je me nomme Sargt, chevalier des douze, je suis ici car j'ai eu ouïe dire que vous étiez la meilleur couturière de l'académie.

*Une fois plus près, je parle moins fort comme sur un ton de secret*

-Si j'ai une commande spécial de vêtement et qui demande énormément de discrétion suis-je à la bonne place?
Revenir en haut Aller en bas
Kisstonnass




Messages : 15

Feuille de personnage
race: demi-drow
classe:
apparance physique:

nouveau client Empty
MessageSujet: Re: nouveau client   nouveau client Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:18

Smile

- La meilleur vous dites.

- J'imagine que dit dans ces mots c'est probablement vrais, mais seulement parce que j'ai un bon maître pour me guider. Wink

- Pour ce qui est de la discrétion la réponse devrais être oui.

- que désirez-vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sargt

Sargt


Messages : 9

Feuille de personnage
race: Humain
classe: chevalier
apparance physique:

nouveau client Empty
MessageSujet: Re: nouveau client   nouveau client Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:11

*Un large sourire illumine mon visage a tes réponses. J'ouvre les bras et me tourne*

-je désire au moins trois habit noble fait de vos meilleurs tissus. tout comme une cape de combat pour porter par dessus une armure.

*Puis je cesse de tourner pour vous faire face et avec un peu plus de sérieux*

-J'ai besoin aussi d'une robe magique faite sur mesure pour quelqu'un qui m'est chere. Cette personne ne doit savoir ni la provenance ni même l'existence de cette robe avant le jour ou je lui remettrai. Elle devras etre d'un matériel particulier et surtout d'une forme particuliere. Serez vous apte a m'accomoder ou dois-je m'addresser a votre maitre couturier?
Revenir en haut Aller en bas
Kisstonnass




Messages : 15

Feuille de personnage
race: demi-drow
classe:
apparance physique:

nouveau client Empty
MessageSujet: Re: nouveau client   nouveau client Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:32

- Pour ce qui est des habits, je peux facilement prendre la commande et vos mesures.

Pendant que je parle, je me dirige vers un contoire dans le fond.  J'y prend 2 piles de parchemin qui se trouvait derrière, une plume et un encrier ainsi qu'un ruban à mesurer.

- Si vous voulez-bien vous placer ici, je vais pouvoir noter tout celà.

Avec le ruban, je mesure;


  • ta hauteur,
  • la largeur de tes épaules,
  • ton tour de taille,
  • ton tour de poitrine
  • de sous ton bras à la taille
  • la longueur de tes bras (du poignet à l'épaule et du poignet au coude)
  • le tour de tes biceps
  • la longueur de ta jambe, (de la cheville à la hanche et de la cheville au genoue)
  • le tour de ta cuisse
  • la hauteur de ta tête
  • ton tour de tête



puis, je prend l'autre pile de parchemin et te la montre.
Sur chacun, il y a des dessin d'home en habit noble de différente coupe.


- Si vous voulez-bien choisir le ou les modèle que vous désirez.

- Pour la robe, je vous conseille de vous adresser directement à Flimslavousie par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sargt

Sargt


Messages : 9

Feuille de personnage
race: Humain
classe: chevalier
apparance physique:

nouveau client Empty
MessageSujet: Re: nouveau client   nouveau client Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:57

*Je la laisse prendre les mesures et reste le plus stable possible sans bouger. Une fois les mesures prise*

-Je vous fait confiance pour le tissu, léger et noble avec un léger soupçon de tape a l’œil. J'aimerais une cape de combat, mais une d'apparat également. Pour la coupe j'aimerais que votre œil experte prenne la décision.

*Je me dirige vers la porte avant de me retournez, vous faire face et d'un salut chevaleresque j'ajoute*

-J'aimerais 4 habits, et merci de vos informations si précieuse belle demoiselle! je viendrais vous revoir bientot, et pas juste pour vos talents professionelle!

*Avant d'avoir ta réponse je profite de ta réaction pour quittez le magasin*
Revenir en haut Aller en bas
Kisstonnass




Messages : 15

Feuille de personnage
race: demi-drow
classe:
apparance physique:

nouveau client Empty
MessageSujet: Re: nouveau client   nouveau client Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:32

Je prend en note les spécifications, et quand je lève la tête, je te voie sortir de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau client Empty
MessageSujet: Re: nouveau client   nouveau client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Commerces :: L'aiguille de soie-
Sauter vers: