L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 Armes pour mes pattes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha

Natasha


Messages : 80

Feuille de personnage
race: Drider
classe: Barde
apparance physique: Jeune femme tres séduisante aux cheveux rose coupé aux épaules, mais sous la ceinture a un corps daraigne large

Armes pour mes pattes Empty
MessageSujet: Armes pour mes pattes   Armes pour mes pattes Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:35

J'entre doucement dans le commerce. J'essais de ne rien accrocher avec mes pattes qui prennent beaucoup de place...

Bonjour!

Je cherche à avoir des armes qui ressemblerais à des genres de sabaux/bottes pour pouvoir me servir des mes 4 premières pattes pour attaquer en combat....

Pensez-vous que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Djerydow

Djerydow


Messages : 24

Feuille de personnage
race: Humain
classe: forgeron
apparance physique: très musclé, la peau rouge et des corne il msure environ 17 pieds

Armes pour mes pattes Empty
MessageSujet: Re: Armes pour mes pattes   Armes pour mes pattes Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:29

- Bonjour!

Je te regarde attentivement, me penche pour mieux voir tes pattes...

- je sais pas trop, je pourrais essayer....

- Elle n'ont pas l'air très fortes.....

- Vous avez demandée aux 4 rigolos de la brocante?

- Ce que moi je pourrais faire c'est peut-être des pointes ou lame ultra affilé, mais je doute de l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Messages : 80

Feuille de personnage
race: Drider
classe: Barde
apparance physique: Jeune femme tres séduisante aux cheveux rose coupé aux épaules, mais sous la ceinture a un corps daraigne large

Armes pour mes pattes Empty
MessageSujet: Re: Armes pour mes pattes   Armes pour mes pattes Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:27

Merci!
C'est ce que je ferai Smile

Mais croyez vous possible de faire des genres de dagues caché sous un genre de bracetet qui sortirait avec des ressorts très fort... ce qui ferait une arme forte même si mes pattes ne le sont pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes pour mes pattes Empty
MessageSujet: Re: Armes pour mes pattes   Armes pour mes pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes pour mes pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une équipe spéciale
» Items pour Tsarine
» un messager pour Yliol & Magdalidus
» À la recherche d'un responsable pour les inscriptions aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Commerces :: La Forge Battante-
Sauter vers: