L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Est-ce Flavian ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Est-ce Flavian ?? Empty
MessageSujet: Est-ce Flavian ??   Est-ce Flavian ?? Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:28

J'entre dans l'infirmerie de reculons. Des traits d'inquiétude se sont formés dans son front depuis qu'elle a appris qu'un homme est depuis longtemps dans le coma et que c'est possible que ce soit Flavian.

Je m'approche des lits et cherche Flavian.
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

Est-ce Flavian ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Flavian ??   Est-ce Flavian ?? Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:15

Il y a une dizaine de lits, et seulement la moitié d'entre eux sont occupés.

En passant de l'un à l'autre, aucun ne ressemble a Flavian.
Revenir en haut Aller en bas
k-os

k-os


Messages : 31

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Sor / Hxb / Vmp
apparance physique: ( Une apparence barbare, une puissance brut, mais sous un charisme fou. Il arbore un tatouage de gantelet ouvert avec un oeil ouvert a l'intérieur sur le poitrail cote gauche. Cheveux long noir et regard noir, il arbore un sourire cruel ponctuer de 2 longue canines)

Est-ce Flavian ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Flavian ??   Est-ce Flavian ?? Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:59

Durant que tu regarde ces malade, je sort de l'une des porte du fond et part de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jafal

Jafal


Messages : 13

Feuille de personnage
race: Humain
classe: cleric
apparance physique: Homme de coleur chocolat au lait. Il porte une soutane élégante et sur sa poitrine, un pendentif représentant une vache portant un cercle lunaire entre ses cornes.

Est-ce Flavian ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Flavian ??   Est-ce Flavian ?? Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:09

Je m'approche de toi.

- Bonjour, est-ce que je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Est-ce Flavian ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Flavian ??   Est-ce Flavian ?? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:39

Est-ce que vous avez ou auriez eu un malade qui s'appelle ou s'appellait Flavian ou qui ne se rapellait pas de son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jafal

Jafal


Messages : 13

Feuille de personnage
race: Humain
classe: cleric
apparance physique: Homme de coleur chocolat au lait. Il porte une soutane élégante et sur sa poitrine, un pendentif représentant une vache portant un cercle lunaire entre ses cornes.

Est-ce Flavian ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Flavian ??   Est-ce Flavian ?? Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:11

- mmmmm

- Désolé, il n'y a pas de patient à ce nom ni aucun patient ne se souvenant pas son nom.

....

- Par contre, nous avons un étranger apporté ici inconscient et qui n'a jamais repris connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce Flavian ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Flavian ??   Est-ce Flavian ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce Flavian ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Infirmerie-
Sauter vers: