L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de quelques pieces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prinse

prinse


Messages : 8

Feuille de personnage
race: Drow
classe: rogue
apparance physique:

Besoin de quelques pieces Empty
MessageSujet: Besoin de quelques pieces   Besoin de quelques pieces Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:06

62-03-07 2:00

*Entre dans la forge en faisant sur de ne pas faire de bruit et se rend pres du forgeron*

-(D'une voix sombre) Bonjour forgeron, je suis nouveau a l'academie et j'ai besoin d'argent. Est-ce que tu achete les armures et les armes? Si out, combien de pieces me donnes-tu pour c'est deux armures et c'est 2 halbardes?

*Poker face*


Dernière édition par Yliol le Mer 29 Fév - 14:22, édité 1 fois (Raison : datation)
Revenir en haut Aller en bas
Djerydow

Djerydow


Messages : 24

Feuille de personnage
race: Humain
classe: forgeron
apparance physique: très musclé, la peau rouge et des corne il msure environ 17 pieds

Besoin de quelques pieces Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques pieces   Besoin de quelques pieces Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:35

Je termine de marteler la tige de métal sur laquelle te travaille et la dépose dans un bac d'eau avant de me retourner vers ce client.

Je te regarde de la tête au pied et prend ensuite l'une des hallebarde dans les main pour l'examiner un peu mieux:

- Tu es surement nouveau ici, je ne me souviens pas de t'avoir déjà vue.

- Le travail est bien fait, mais elle est très vieille et mal entretenue, il y a même des tâche de rouille ici et la.

Je relève la tête vers toi pour ajouter:

- Je t'en donne 3 pièces d'or chaque. Pour les armures, va a l'aiguille de soie.
Revenir en haut Aller en bas
prinse

prinse


Messages : 8

Feuille de personnage
race: Drow
classe: rogue
apparance physique:

Besoin de quelques pieces Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques pieces   Besoin de quelques pieces Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:36

*Regarde l'homme dans les yeux avec un expression ébahie*

- 3 pieces d'or chacune.... pas mal pour des armes trouver sur des monstres!

*Je te remercie pour les pieces et l'information sur les armures*

* Va vers la porte, se retourne et demande ou se trouve l'aiguille de soie*

Revenir en haut Aller en bas
Djerydow

Djerydow


Messages : 24

Feuille de personnage
race: Humain
classe: forgeron
apparance physique: très musclé, la peau rouge et des corne il msure environ 17 pieds

Besoin de quelques pieces Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques pieces   Besoin de quelques pieces Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:37


- Bien venue!

- En passant, moi c'est Djerydow toi c'est comment, que je puisse faire le virement dans ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
prinse

prinse


Messages : 8

Feuille de personnage
race: Drow
classe: rogue
apparance physique:

Besoin de quelques pieces Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques pieces   Besoin de quelques pieces Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:59

- Moi c'est Prince.

- Je vais revenir pour te vendre d'autres items. Et merci pour les indications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de quelques pieces Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques pieces   Besoin de quelques pieces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelques pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Commerces :: La Forge Battante-
Sauter vers: