L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 promenade en nature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mythlasha

Mythlasha


Messages : 48

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Druide
apparance physique: Une elfe aux cheveux chatain long et tressés. Vêtue de cuire brun souple, on voie en elle une Druidesse au premier coup d

promenade en nature Empty
MessageSujet: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:10

61-12-15 7:27

Derrière la porte c'est une foret. Les arbres sont variés avec presque autant de feuilleues que de connifère. On entand les oiseaux chanter et même quelque petit rongeur qui court dans les sous bois.

La température est fraiche et certaine feuille commence à prendre des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Michatwin




Messages : 16

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: expert / druid
apparance physique: yeux brun et cheveux noir et long, c

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:42

Que fait ton ici maman Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mythlasha

Mythlasha


Messages : 48

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Druide
apparance physique: Une elfe aux cheveux chatain long et tressés. Vêtue de cuire brun souple, on voie en elle une Druidesse au premier coup d

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:24

- Nous sommes ici, c'est pour que tu apprennes ce que moi je fait exactement, et pour te donner des outils efficaces contre les problèmes que tes amis t'entraine tout le temps.

- Prend une grande inspiration, imprègne toi de l'endroit et dis moi tout ce qui contien de la vie autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:46

En forme lupine, revenant de la chasse, je peux entendre des voix et je me décide d'aller investiguer ces voix. Je m’approche, d'un pas lent et prudent pour voir d’où proviennent ces voix.
Revenir en haut Aller en bas
Michatwin




Messages : 16

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: expert / druid
apparance physique: yeux brun et cheveux noir et long, c

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:50

je prend une grande respiration et je me concentre.

-Les arbres, les animaux et les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:07



Michatwin à un bonus de +5 pour écouter son jet est donc de:
Yliol a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
promenade en nature 510
+5

Tu sens une brise sur ton visage, tu entends le bruissement des feuilles dans les branches. Un petit animal se sauve brusquement dans les bois...

Syn se déplace silencieusement et à un bonus de +15 pour celà, donc son jet est de:
Yliol a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
promenade en nature 1010
+15


si Michatwin à égale ou plus haut que Syn, elle l'entend, sinon elle ne perçois plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
jetdedees

jetdedees


Messages : 13

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:09

Mytlasha elle à +12 en écoute donc son jet =
jetdedees a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
promenade en nature 710
+12
Revenir en haut Aller en bas
Mythlasha

Mythlasha


Messages : 48

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Druide
apparance physique: Une elfe aux cheveux chatain long et tressés. Vêtue de cuire brun souple, on voie en elle une Druidesse au premier coup d

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:25

- Bien.

- Est-ce que tu peux percevoir ta place dans cette ensemble?

- Car nous feisons tous partir ce la nature et avons un rôle à y jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Michatwin




Messages : 16

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: expert / druid
apparance physique: yeux brun et cheveux noir et long, c

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:29

-presque.
-pourquoi nous avons unrole a jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Mythlasha

Mythlasha


Messages : 48

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Druide
apparance physique: Une elfe aux cheveux chatain long et tressés. Vêtue de cuire brun souple, on voie en elle une Druidesse au premier coup d

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:43

Je te regarde tendrement. Smile

- La vie est un cycle continue.

- Certains animaux en mange d'autres, les reste servent pour d'autres, mais ces même prédateurs, vont aussi mourir.

- Leurs carcasses nourrirons d'autres animaux, et aussi des insectes, et s'intégrerons à la terre qui elle aliments les plantes et les végétaux.

- Nous les druides, somme ici pour veiller sur cet ordre, pour préserver l'équilibre qui existe autour de nous.

- Certain ne pense qu'à détruire, il nous faut alors réparer et reconstruire.

- D'autre créer sans compter, il nous faut alors, diminuer ce trop plein d'abondance.

Revenir en haut Aller en bas
Michatwin




Messages : 16

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: expert / druid
apparance physique: yeux brun et cheveux noir et long, c

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:46

-Allor je doit veiller sur la nature ces sa?
Revenir en haut Aller en bas
Mythlasha

Mythlasha


Messages : 48

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Druide
apparance physique: Une elfe aux cheveux chatain long et tressés. Vêtue de cuire brun souple, on voie en elle une Druidesse au premier coup d

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:51

- oui ma fille.

- Et elle te le rendra aussi. Car d'être en accord avec elle, le grande mère te récompense par l'intermédiàre de prière spécifique de certain don.

- Comme de soigné, d'invoquer des aliers naturel pour t'assister de cours moments et tant d'autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Michatwin




Messages : 16

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: expert / druid
apparance physique: yeux brun et cheveux noir et long, c

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:59

D'acord je vais veiller a se que la nature sois en bonne santer.
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:59

J'apercoit lles deux personnes qui semblent jaser, elles n'ont pas l'air menacantes, mais je suis toujours prudent, m'approchant sveltement tentant d'entendre ce qu'elles se disent.
Revenir en haut Aller en bas
Mythlasha

Mythlasha


Messages : 48

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Druide
apparance physique: Une elfe aux cheveux chatain long et tressés. Vêtue de cuire brun souple, on voie en elle une Druidesse au premier coup d

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:27

je me concentre un peu et commence ma prière:

- Par la volonté Chauntéa, j'appelle à moi mes amis les aigles....


Quelque nstant plus tard, 4 petit aigles apparessent et se posent sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:50

Je la voisparler et j'entends de cris au dessus de moi. A ce moment , je suis certain que je suis fait. Il n'y a pas de facon qu'aucun de ces 4 aigles n'auraient pas vu le géant loup qui est dissimulé dans les parrages. Je me demande quoi faire... fuir... me transformer... je reste la figé, me baissant derrière un buisson. pret a fuir si je sens le danger approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:59

Pour l'avancé plus prets, Syn à un bonus de en mouvement silencieux +14
Yliol a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
promenade en nature 1510

contre une écoute de Mythlasha +12 de
Yliol a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
promenade en nature 1110
et une écoute pour Michatwin de +5
Yliol a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
promenade en nature 310

La tentative de Syn rester cacher malgré l'arrivé des aigles, est de +9
Yliol a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
promenade en nature 1910

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythlasha

Mythlasha


Messages : 48

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Druide
apparance physique: Une elfe aux cheveux chatain long et tressés. Vêtue de cuire brun souple, on voie en elle une Druidesse au premier coup d

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:20

Je pointe les aigles à ma fille.

- Tu voie?

- Je suis sure que tu peux le faire aussi.

- Essaye!
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:29

Je n'ose pas bouger, savant trop qu'un loup de ma taille serait vite répéré par les aigles si je faisait un mouvement. Je me concentre sur les deux elfes devant moi, il y a quelquechose qui me semble familier d'elles... a vrai dire c'est probablement juste leur tenues et le fait qu'ils sembles uni avec la nature qui me rapellent de lointains souvenirs de quand j'étais un puppy.

Je tente d'écouter a nouveau ce qu'elles se disent.

Listen +13

Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:29

Le membre 'syn' a effectué l'action suivante : JET

'D20' :
promenade en nature 610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en nature Empty
MessageSujet: Re: promenade en nature   promenade en nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Divers-
Sauter vers: