L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de Tsarine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsarine

Tsarine


Messages : 58

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Aphoticaire
apparance physique: Très petite (4' 11'' ), possédant cette perfection élégante qui accompagne parfois les gens de petite taille, elle aurait facilement passé inaperçue si ce n’était de ses yeux d’un violet éclatant . (Sans oublier l’écureuil blanc Ouimzi, son fidèle compagnon.)

Le retour de Tsarine Empty
MessageSujet: Le retour de Tsarine   Le retour de Tsarine Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:19

61-12-40 9:38

Entrant par la porte extérieure donnant sur l’arrière boutique, Tsarine laissa tombé son sac de voyage.
- Ah! Enfin de retour Ouimzi!

Le petit écureuil blanc argenté sauta de son épaule en glapissant je joie.
- Et bien! Tu semble très content d’être de retour aussi! Il faut bien avoué que ces gens sont d’une race bien particulière. Mais leurs informations nous serons des plus utiles! Sans oublier ceci.

Elle sorti précautionneusement d’une petite boîte un jeune plant d’Elghinnelg’cahlne et le posa sur la table.
- Quelle plante fantastique!

Collen arriva sur l’entre fait :
- Tient! Je me disais bien avoir entendu du bruit aussi!

Ouimzi sauta sur Collen pour lui dire bonjour.
- Ouimzi! Arrête! riait Collen, Tu me chatouilles!

Apercevant soudain le plant posé sur la table :
- Mais… c’est…, il regarda Tsarine, incrédule, Ce n’est quand même pas…
- Et oui Collen! C’est bien un jeune plant d’Elghinnelg’cahlne.
- Mais, enfin je veux dire… comment?!
- Vois-tu, non seulement j’ai pu échanger de fort intéressantes informations avec les gens chez qui j’étais, mais en plus, ils m’ont appris comment les cultiver! C’est mon premier plant!
- Incroyable!

Comme la cloche de la boutique sonna, Collen laissa Tsarine et retourna à l’avant


Dernière édition par Yliol le Mer 17 Nov - 10:46, édité 3 fois (Raison : dater)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalidus




Messages : 211

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: barde
apparance physique: les cheveux blond et grisonnant, il est toujours habillé de riche ensemble dans les tontes de bleu et de grise comme le ciel et ses nuages, et sans aucun motif dessus.

Le retour de Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsarine   Le retour de Tsarine Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:31

- Bonjour Collen !

- Je sais que vous n'êtes pas des fleuriste, mais j'aurais besoin de pétunia et de camomille fraiche s'il vous plait, est-ce que vous en avez?
Revenir en haut Aller en bas
Collen

Collen


Messages : 11

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Le retour de Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsarine   Le retour de Tsarine Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:49

- Ah! Bonjour monsieur! Je crois bien avoir de quoi satisfaire votre demande, laissez-moi vérifier dans l'arrière boutique avec la patronne; Tsarine est de retour de son voyage, vous savez? Je reviens de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Collen

Collen


Messages : 11

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Le retour de Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsarine   Le retour de Tsarine Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:53

Collen arrivant dans l'arrière boutique -

- Tsarine! Magdalidus est à l'avant et souhaite avoir des fleurs de pétunia et de camomille fraiche. En cette saison, je crains de devoir piger dans vos réserves...
Revenir en haut Aller en bas
Tsarine

Tsarine


Messages : 58

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Aphoticaire
apparance physique: Très petite (4' 11'' ), possédant cette perfection élégante qui accompagne parfois les gens de petite taille, elle aurait facilement passé inaperçue si ce n’était de ses yeux d’un violet éclatant . (Sans oublier l’écureuil blanc Ouimzi, son fidèle compagnon.)

Le retour de Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsarine   Le retour de Tsarine Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:56

Aucun problème Collen! J'ai d'ailleurs profité de mon voyage pour refaire le stock de la boutique sur certaine espèces de fleurs et de plante dont nous manquions. Donne-lui tous ce qu'il demande. En passant, merci de t'être occupé de la boutique en mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
Collen

Collen


Messages : 11

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Le retour de Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsarine   Le retour de Tsarine Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:59

Ça m'a fait plaisirs allons! Donc je prends les fleurs et retourne à l'avant!

(De retour dans la boutique)

- Et bien voilà pour vous monsieur Magdalidus, les plus belles qu'il nous reste! Vous faut-il autre choses?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalidus




Messages : 211

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: barde
apparance physique: les cheveux blond et grisonnant, il est toujours habillé de riche ensemble dans les tontes de bleu et de grise comme le ciel et ses nuages, et sans aucun motif dessus.

Le retour de Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsarine   Le retour de Tsarine Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:24

- Merci pour ces fleurs, combien je te dois?

- Non je n'ai besoin de rien, mais dis-moi c'est bien la voie de Tsarine que j'ai entendu? Elle est enfin de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Collen

Collen


Messages : 11

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Le retour de Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsarine   Le retour de Tsarine Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:52

- Oui, c'est bien la voix de Tsarine que vous avez entendu. Elle vient tout juste d'arriver. Son voyage semble avoir été des plus fructueux!

- Pour les fleurs, ce sera 1 pièce d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalidus




Messages : 211

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: barde
apparance physique: les cheveux blond et grisonnant, il est toujours habillé de riche ensemble dans les tontes de bleu et de grise comme le ciel et ses nuages, et sans aucun motif dessus.

Le retour de Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsarine   Le retour de Tsarine Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:18

- Je suis ravis de l'apprendre.

Je donne 1 gp à Collen.

- Vous lui direz que je l'attend quand elle sera reposé de son voyage pour l'entendre me narer son séjour.

- Encore merci pour ces fleurs, ca m'est d'un grand service et porte toi bien Collen.

Sur ce, je quite la boutique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Tsarine Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsarine   Le retour de Tsarine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Tsarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Items pour Tsarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Commerces :: Apothicaire-
Sauter vers: