L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivant en rogne après la discussion avec Damien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Empty
MessageSujet: Arrivant en rogne après la discussion avec Damien   Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:07

(J'entre d'une mine dévastatrice Mad et regarde qui est là)
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en rogne après la discussion avec Damien   Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:18

Comme à son habitude, comme c'est la journée, la salle est bien éclairé, avec de longues tables pour prendre les repas. Bref c'est un réfectoire.

Deux jeune humaines jase sur la gauche, un peu plus loin une femme aux cheveux rose mange seul un livre ouvert posé devant elle.

Sur les tables du centre, Gandaloups discute avec un être écailleux et vêtement chatoyant. Plus loin Egenie mange seul et sur l'autre bout de la table, Brutus et Balo mange et bavardent joyeusement tout en buvant le contenue d'une grande jar entre eux.

Sur la droite, un naim plein de poussière dévore son repas en écoutant 2 halflings qui semble lui expliquer quelque chose à grand renfort de gestes.

Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en rogne après la discussion avec Damien   Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:49

Oh merde !!! On est le jour ouin...

(Je me dirige vers la table à Balo et Brutus : ) Salut les gars, qu'est-ce que vous buvez ?
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en rogne après la discussion avec Damien   Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:52

Citation :
Brutus Grand gaillard blond les cheveux libre et long, il est vêtue de fourure bien soigné et porte un marteau de guerre avec lui.


- Belle Lamiyé, une bière naine que Balo à la générosité de partager avec moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en rogne après la discussion avec Damien   Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:54

Citation :
Balo Rocksmasher Un nain avec les cheveux et la barbe noire bien entretenu, un chapeau stylisé sur la tête et une mandoline en main.


-Pas des meilleuuur, mais ca fait plaisiiir.

prend une autre goeger.

- Assis-toi beauté, et prends en aussi, plus on est de fou mieux c'est. HIC!
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en rogne après la discussion avec Damien   Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:01

J'd'irai certainement pas non !

(Je vais me prendre un verre, reviens, m'en met dans mon verre et m'assoie)

Merci Balo, c'est ce qui me faut en ce moment.

(Prend une grande gorgée. C'est bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en rogne après la discussion avec Damien   Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:24

La bière est forte et bien épissée.

Citation :
Balo Rocksmasher Un nain avec les cheveux et la barbe noire bien entretenu, un chapeau stylisé sur la tête et une mandoline en main.

- Coomment çaa ?

Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en rogne après la discussion avec Damien   Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:14

Oh... J'aime pas qu'on joue au yoyo avec moi, même si on m'avait avertie avant...

Je ne suis peut-être juste pas faite pour l'amour après tout...

(Je bois 2 autres gorgées en essayant de ne pas m'étouffer)
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en rogne après la discussion avec Damien   Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:05

Citation :
Brutus Grand gaillard blond les cheveux libre et long, il est vêtue de fourure bien soigné et porte un marteau de guerre avec lui.

- Bah! Qui a besoin de ca, une bonne baise de temps à autre c'est bien correcte.
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en rogne après la discussion avec Damien   Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:06

Citation :
Balo Rocksmasher Un nain avec les cheveux et la barbe noire bien entretenu, un chapeau stylisé sur la tête et une mandoline en main.


- NANN ! on paar-le pas de cul ici-te ! Tout mais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en rogne après la discussion avec Damien   Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:19

Citation :
Brutus Grand gaillard blond les cheveux libre et long, il est vêtue de fourure bien soigné et porte un marteau de guerre avec lui.


- C'est comme tu veux mon gros.

Il se tourne vers une des servante et lui crie:

- HE ! BEAUTÉ, APPORTE MOI 3 BOL DE RAGOÛT ICI !

Puis il sort 6 silver de sa bourse pour la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en rogne après la discussion avec Damien   Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:28

Ouin...dans le fond...qui a besoin de ça hein ?!?

Les 2 t'apportent du trouble hein Balo ?! lol

Merci pour le ragoût Brutus s'il était pour moi, moi je m'en vais me coucher ! Je file pas pis j'ai cours ce soir avec K-Os.

Merci pour tout, à la prochaine !

(Je me lève et replace ma chaise avant de partir)
Revenir en haut Aller en bas
brutus




Messages : 4

Feuille de personnage
race: Humain
classe: barbare / sorcier
apparance physique: Grand gaillard blond les cheveux libre et long, il est vêtue de fourure bien soigné et porte un marteau de guerre avec lui.

Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en rogne après la discussion avec Damien   Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:08

- Oui c'était pour toi, mais fait toi en pas, ca sera pas perdu, je vais le manger moi Razz Et à se soir, je vais voire ce qu'il à dans le ventre cet aubergiste moi aussi.


- Fait pas la gueule Balo, rien de mieux que l'alcool et la boustifaille pour oublier.

- HA ! HA ! HAaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Empty
MessageSujet: Re: Arrivant en rogne après la discussion avec Damien   Arrivant en rogne après la discussion avec Damien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivant en rogne après la discussion avec Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Auberge-
Sauter vers: