L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 equipe de reve, derniere chance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:42

61-12-19 3:19
Devant une porte ouverte sur une clairière, Galpadar un centaure, attend les derniers candidats pour passe l'évaluaton de compétence pour les équipes spéciales. Certain qui n'ont pas réussit le précédent tente de se représenter. Ceux qui n'ont peu être présent se voient offrir une autre chance.


Dernière édition par Yliol le Jeu 9 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: Re: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:22

Je me présente devant Galapadar. Timidement, je m'excuse d'avoir tant attendu, mais je suis un peu gêné de la nature des rêves, mais je lui laisse savoir que je crois que je serais un bon candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: Re: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:23

Galpadar te fait signe de passer la porte derrière lui. Tu y trouveras 4 autres personnes.

un espèce de petit goblin à la peau bleu nommé "Radacaste"

une demi-elfe qui selon son habillement s'identifie facilement comme une druidesse.

Un individue à la peau écailleuse et aux vêtement très voyant.

Un homme moustachue, tout en armure avec son éée longe a son côté et un bouclier de fer moyen.


La pièce est très spacieuse n'ayant comme particularité q'un sol de terre gazonné avec un grand cercle blanc de dessiner en son centre.
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: Re: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:40

J'entre dans la pièce et je fais un signe de bonjour aux autres personnes dans la pièce. Je m'installe pres de 4 autres et attends les consignes de Galpadar.
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: Re: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:13

Citation :
Mythlasha Une elfe aux cheveux chatain long et tressés. Vêtue de cuire brun souple, on voie en elle une Druidesse au premier coup d'oeuil.

Je te regarde t'installer et répond à ton salut:

- Bonjour à toi, je me nomme Mythlasha, voici Radacast (en pointant le gobelin) Nutryll (la créature écailleuse) et Benois, (l'homme en armure) toi?
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: Re: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:16

- Bonjour a vous, Je me nomme Syn. Je suis assez nouveau ici a l'academie. Vous avez aussi tous des rêves qui vous laissent un peu confus?

Se tournant vers Galpadar,
- Que faisons nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: Re: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:14

Posant ta question en même temps que tu tourne la tête, tu constate qu'elle est dans le vide puisqu, il ne t'a pas suivie dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: Re: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:21

Citation :
Mythlasha Une elfe aux cheveux chatain long et tressés. Vêtue de cuire brun souple, on voie en elle une Druidesse au premier coup d'oeuil.


- Non c'est plutôt l'impuissance que m'apporte ici. Il y a une semaine, une mission de sauvetage à eu lieu pour sauver 4 jeunes qui sont entrée, sans préparation ni supervision, dans le monde des rêves et y sont restés plusieur jours. Ma fille fesait partie de ces jeunes et de ne rien pouvoir faire pour l'aider ma frustrée au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: Re: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:24

Citation :
Nutryll Sa peau est écailleuse et mauve, ses cheveux noire et long. Il est habillé de manière extravagante et son parlé est distingué voire presque autain.


- Des rêves étrange vous dites? À votre place je ferais attention, car un nain du nom de Balo à fait un séjour à l'infirmeri suite à la première évaluation. Ses cauchemards ont eus le dessus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: Re: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:22

A Mythlasha: - Je suis désolé d'entendre cela, s'il y a de quoi je peux faire pour aider, laisse moi savoir. Mais je ne suis pas certain qu'on puisse vraiment se préparer pour des rèves, car on ne peut pas prédire ce que notre propre esprit et subconcient nous fera imaginer dans notre someil.

A Nutryll: - Je le croirais, si ses cauchemars sont aussi puissants que mes rêves, ca serait horrible de vivre cela.

a tous: Bon quel est la prochaine étape? désolé, mais je suis nouveau a ce genre d'experience. On se couche tous? On fait un tour de garde?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalidus




Messages : 211

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: barde
apparance physique: les cheveux blond et grisonnant, il est toujours habillé de riche ensemble dans les tontes de bleu et de grise comme le ciel et ses nuages, et sans aucun motif dessus.

equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: Re: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:33

61-12-19 3:29
Citation :
Galpadar C'est un centaure portant sur son dos une robe bleu royal ave des symbole d'alure ésotérique jaune et planche sur lui.


De derrière vous vien une voix grave et douce:

- Vous faites arreur, il est effectivement possible de se préparer et d'évoluer à sa guise dans le monde des rêves, et c'est ce que je vais faire avec vous ici se matin, ainsi que de vérifier comment vous mettez en pratique ces connaissances.

Il approche et entre avec vous dans le cercle.

- J'ai entendu ce qui est arrivé avec ces jeunes, je vais donc vous expliquer celà en premier.

- Comme il est très rare que quelqu'un puisse se rende dans le monde de par lui même, cela demande des qualité particulière, il existe un brevage qui peut aider et c'est ce que c'est enfants ont prit.

- La principale différence entre le rêves et son monde, c'est que l'un est réel, même si ce n'est que notre esprif qui s'y rend les choses vécus y sont permanance dans une certaine mesure. L'autre, le rêves seul, n'est qu.une projection, une image de monde lui même et n'est qu'intimidant. En d'autre mots, on doie se rendre dans le monde des rêves, ce qui oblige de se préparer en conséquance de ce voyage, sinon ce n'est que les rêves qui viennent à nous.

Des question jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: Re: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:26

Me tournant vers Galpadar,

- Oui, j'ai une question. J'ai toujours cru que les rêves étaient des images que nous produisons par nous même pendant le sommeil. Et j'ai aussi entendu des rumeurs a la bibliotheque que certains mages pouvait influencer les rêves d'une autre personne, mais encore ils ne pouvait pas plus faire que des suggestions avec leur manipulation de rêves, et c'étais le choix du rêveur s'il voulait suivre ces suggestions ou non.

Je sais que dans mes rêves, je crois toujours avoir le choix d'agir ou non sur certains impulsions ou désirs, et je peux changer des choses par simple volonté.

Ce monde de rêves, comment fonctionne t'il? C'est-tu le rêve d'une personne, ou c'est une collection de tous nos rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalidus




Messages : 211

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: barde
apparance physique: les cheveux blond et grisonnant, il est toujours habillé de riche ensemble dans les tontes de bleu et de grise comme le ciel et ses nuages, et sans aucun motif dessus.

equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: Re: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:44

61-12-19 3:29
Citation :
Galpadar C'est un centaure portant sur son dos une robe bleu royal ave des symbole d'alure ésotérique jaune et planche sur lui.


Smile -En voilà un qui prend la peine de récolter un minimum d'information, c'est bien.

- Clarifions les faits, voulez-vous?

- Premièrement, les rêves que nous fesons llorsque nous dormons ne sont que des échos dde leurs monde d'origine. Oui ces images sont filtrer par nos expérience propres et oui nous pouvons exercez un certain contrôle sur eux. Le degré de contrôle sera déterminer par la volonté de chacun.

- Ensuite le monde des rêves en lui même. Personne ne sais avec certitude de quoi il est fait ni ses origine, mais plusieur croient qu'il est la somme de tous les rêves des êtres et de toutes leurs imaginations et expériences. Il évolue de son propre chef et indépendament de ceux qui s'y trouve comme le monde réel. Quand nous traverserons, nous serons tous ensemble à la même place.

- Pour ce qui est de l'influence extérieur, je crois reconnaître l'ouvrage dont vous faites alusion. Ce n'est pas des mages, ce sons des résident du monde des rêves qui le peuvent, et selement si il ont traverser l'une des portes qui s'y trouve. Et encore, la porte avec laquel elle est apairée se doit d'être fermer pour qu'un tel fénomène se roduise.

- Ces portes devraient tous être fermer et verrouillé, des deux côté. Mais c'est justement pour s'en assurer que nous voulons former des gens qui peuvent évoluer dans ce monde.

- Est-ce que ma réponse vous satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: Re: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:30

Oui, merci.

OK maintenant quel est la prochaine étape?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalidus




Messages : 211

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: barde
apparance physique: les cheveux blond et grisonnant, il est toujours habillé de riche ensemble dans les tontes de bleu et de grise comme le ciel et ses nuages, et sans aucun motif dessus.

equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: Re: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:17

Citation :
Galpadar C'est un centaure portant sur son dos une robe bleu royal ave des symbole d'alure ésotérique jaune et planche sur lui.

- Quand nous serons de l'autre côté, soyez attentif, chacun de nous posaide un pouvoir particulier quelques uns un guide. Vous devrez découvrir en quoi ils consiste exactement.

- Avant chacun des voyage, une préparation s'impose. Ce cercle que vous voyez sur le sol est une barrière, certain nomme cela un pantacle. La plus part sont complétés avec des signes qui visent a augmenter les effets de ce qui se passe à l'intérieur. Nous n'en avons pas besoin, nous ne souhaitons que protéger nos corps ainsi que délimiter l'endroit d'entrer et de sortis du monde.

Tout en parlant, il dépose des pierres lisse et blanche à distance équivalante sur la ligne du cercle.

Il sort des petites fiole d'un liquide bleu clair et en distribue une a chacun, devant Nutryll en en sort une deuxième et lui dis que le sang de dragon en lui risque de faire obstacle à la potion.

- Vous pouvez boire.
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: Re: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:22

Je bois la potion et me transforme en loup avant de m'installer dans le cercle. Je regarde ce que les autre font avant de m'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: Re: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:47

Les autre s'allongent par terre et boivent aussi leur potion pour ensuite fermer les yeux. En face de toi, Nutryll semble attendre que la potion agisse. tes yeux se font lourd, et malgré es effort pour les garder ouvert, il se ferme tout seul et tu t'endore.


poursuivre ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe de reve, derniere chance Empty
MessageSujet: Re: equipe de reve, derniere chance   equipe de reve, derniere chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe de reve, derniere chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une équipe spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Divers-
Sauter vers: