L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans un corridor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:19

61-11-18 1:58

*Un homme marchand d'un pas rapide, sa cape se soulevais a chacun de ses pas, se dirigea dans plusieurs corridors. L'allure d,un guerrier par sa carrure, mais une étincelle malicieuse brillais dans son regard*

-Jamais nous ne serons prêt a temps........

*Il bifurqua a gauche, puis deux fois a droite pour s'arrêter devant une des portes. Un fit un long soupir puis posa la mais sur la poignée*

-Quel sorte d'étudiant je vais avoir, mais surtout comment je vais faire pour les endurer toute une année.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion

belgarion


Messages : 31

Feuille de personnage
race: Aasimar
classe: paladin / animorph
apparance physique:

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:51

Suite a mes lectures a la biblioteque, je me derige a ma salle de cour
dans le but rencontre mon nouveau prof a l'avance. (quel sorte de prof que je vais
avoir) bon ben ji suit je rentre d'un pas decider.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:34

*Je suis assis a mon bureau a lire un léger livre que je dépose a ton arrivé*

-Bienvenue a toi mon cher, j'espère que tu est dans la bonne salle car sinon tu souffrira pour rien.....

*Je garde contact dans tes yeux, et affiche un mince sourire*
Revenir en haut Aller en bas
radamore




Messages : 4

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique: 5p7,165lb carrure de mage au cheuveux noir court, yeux bleu, vêtue de vêtement noir et mauve, à l'air un peu sinistre du genre que je veut pas d'amis

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:02

alors que je venait tout juste d'entrer dans la classe ,j'entendis le professeur parler de souffrir

-heuuuuuuuuuu est-ce un cour sur comment souffrir ou comment faire souffrir les autres ???

je regarda le prof avec un air suspect

-si c'est ni un ni l'autre, a quel cour je m'apprête à assisté monsieur..?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:49

*Regardant le nouveau venu de la tête au pied, je lui répond tranquillement*

-sachez mon ami que j'enseigne ici tout ce qui a trait a la politique, commerce, manipulation diplomatique et autres attributs qui peuvent servir un homme de guerre qui veux servir une nation ou un idéal religieux.
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:02

Citation :
Egénie Grande femme à la peau noire, elle porte en "breastplate". La tête haute c'est ne femme fière et à son côté une épée longue.

La porte s'ouvre, et une belle femme robuste y passe. Ignorant Belgarion, elle se tourne vers Damien:

- Seigneur Mandragore? On m'envoie vous voire car il paraitrais que vous auriez des choses qui me font défaut à m'apprendre.

Son ton est claire, net, autoritaire et sans appelle.
Revenir en haut Aller en bas
radamore




Messages : 4

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique: 5p7,165lb carrure de mage au cheuveux noir court, yeux bleu, vêtue de vêtement noir et mauve, à l'air un peu sinistre du genre que je veut pas d'amis

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:42

regardant la femme
- effectivement ,ce cours vous apporteras beaucoup
ensuite regardant damien
-alors en gros vous allez nous enseigner l'art du mensonge ,de la supercherie et la manipulation !
un petit sourire s'accroche a mes lèvre
-hé bien moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:37

*Je regarde la dame d'un air sévère tout en me levant doucement*

-Sachez demoiselle que la base du savoir vivre serais de vous présentez au minimum, chose que vous apprendrez dans ma classe je pense bien. veuillez vous dénichez une place.

*En gardant le même ton, mais tout aussi assurer je me retourne vers l'homme*

-Le mensonge et la tromperie son les armes réservés aux esprits faibles et ceux trop couillard pour assumer leurs croyances. Ici vous apprendrez la dose de vérité a dire car telle est celle qui doit toujours prôner dans vos actes tout comme dans vos paroles. Si cette leçon vous intéresse prenez place.
Revenir en haut Aller en bas
radamore




Messages : 4

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique: 5p7,165lb carrure de mage au cheuveux noir court, yeux bleu, vêtue de vêtement noir et mauve, à l'air un peu sinistre du genre que je veut pas d'amis

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:42

je prend place

-mensonge, tromperie, vérité et croyance, sont des matière a manipuler pour atteindre c'est objectif, sauver des vies,en décimer ou simplement pour survivre.je ne croit pas que sa soit réserver au faible et couillard mais aprêt tout c'est le professeur.j'admet avoir hâte que votre cour commence .
Revenir en haut Aller en bas
belgarion

belgarion


Messages : 31

Feuille de personnage
race: Aasimar
classe: paladin / animorph
apparance physique:

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:25

damien a écrit:
*Je suis assis a mon bureau a lire un léger livre que je dépose a ton arrivé*

-Bienvenue a toi mon cher, j'espère que tu est dans la bonne salle car sinon tu souffrira pour rien.....

*Je garde contact dans tes yeux, et affiche un mince sourire*
--------------------------------------------------------------------------------

Je lespert ses ici que lon ma diriger etant un paladin
je souhaite minstruire de nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:42

Je rentre incognito pendant leur discussion et m'asseois le plus au fond par rapport à la porte mais en 2ème rangée pour avoir une bonne vision... du professeur. Quand Belgarion se cherche une place pour s'asseoir, je lui fais signe de venir à côté, ce qu'il fait. (Je suis habillée à mon meilleur...avec ma belle robe rouge évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:01

*Regardant les étudiant présent dans la salle, je me dirige vers la porte et met la main sur la poignée*

-Je vais attendre quelques instants avant de commencer je vous prierais de vous préparez a dire des choses ici qui ne doivent jamais sortir de cette classe alors soyez sur que je ferais tout en mon pouvoir de professeur, mais encore plus en ceux donner par les dieux pour garder tout secret entre ses murs.

*A ma dernière phrase mon ton ce fait plus bas pour que tous comprenne la pesanteur de mes paroles. Je regarde ensuite vers la dame en rouge nouvellement assise et lui adresse un sourire emplie de charme*
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:56

Citation :
Egénie Grande femme à la peau noire, elle porte en "breastplate". La tête haute c'est ne femme fière et à son côté une épée longue.

- Très certainement, mon nom est Egénie, 5 ième fille d'Al-Masur, capitaine de la garde royal du Pharaon Hyphotéus descendant directe de la 13 ième dynastie.

Sur ce, elle s'installe dans les premier banc, droite et fier en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
radamore




Messages : 4

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique: 5p7,165lb carrure de mage au cheuveux noir court, yeux bleu, vêtue de vêtement noir et mauve, à l'air un peu sinistre du genre que je veut pas d'amis

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:40

au dernière parole de damien, je devient tout comme un petit élève studieux ,toute ouï et prêt a commencer le cour
de plus en plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:49

*Je prend le temps de vérifier que personne n'arrive dans le corridor, ferme la porte, la verrouille puis retourne a mon bureau, m'assied sur un coin l'air décontracter, prend une plume et une feuille avant de tous vous regarder*

-Vous avez tous l'air différend et j'aime bien. Je m'appelle Damien Mandragore, fils de nécromancien, paladin de profession. Je suis ici pour rendre service a un ami. Mon cours ne portera pas uniquement sur le bien, le mal et nos croyance religieuses, mais je vais vous former a devenir de vrai personne d'action, de décision et des chefs peu importe les situation auxquelles vous pourriez faire face. je ne suis pas encore a la retraite alors mes expériences sont encore assez fraiche en mémoire pour pouvoir vous aider. Commencez par vous présentez de façon formelle et nous dire ce que vous faite assis dans ma classe spécéfiquement.

*Mon regard se pose de l'un a l'autre sans fixer durand mon monologue. A la fin je regarde la classe en général et attend que quelqu'un prenne la parole*
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:03

Citation :
Egénie Grande femme à la peau noire, elle porte en "breastplate". La tête haute c'est ne femme fière et à son côté une épée longue.

Toujours aussi sûr d'elle, Egénie se lève bien droite, et regarde Damien droit dans les yeux.

- Comme je l'ai dis plus tôt, Je me nomme Egénie. Je suis la 5 ième fille d'Al-Masur, le capitaine de la garde royal du grand Pharaon Hyphotéus, descendant directe de la 13 ième dynastie. Je suis ici car on m'a conseiller d'y assister puisqu'il paraitrait que l'on doivent adopter certain tons pour s'adresser au moins que rien qui nous sont inférieur.

Puis elle se rassoit dans une posture toujours aussi digne et rigide.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:47

*A la fin de ta présentation, je te fait un salut de la tête en te fixant dans les yeux*

-A la suite de chaque présentation je révelerais un peu plus sur moi pour vous encourager.

*Je dépose mon regard vers Radamore*

-Paladin je suis, mais quel dieu est ce que je vénère? Je suis venu d'un autre monde ou il existe des dieu différends des vôtres. Je suis dans une branche ou il m'est permis d'être un paladin d'une neutralité exiger par mon dieu; celui de la vérité et du mensonge. Il se nomme Drixx et je le sert depuis assez longtemps pour avoir appris a bien vous former en ces murs.

*Je me tait et attend la prochaine présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:43

Encore rougie du sourire de Damien, je me lève à une vitesse peu rassurée.

Je suis Lamiyé, une magicienne de grand renom. J'ai dernièrement acquis des possibilités dont je dois encore apprendre à contrôler... Je suis une tigresse-garou. (Pause) Votre cours m'interesse car j'adore les connaissances mais surtout parce que je ne suis pas très douée en diplomatie et ne connaît que ce que j'ai lu à propos de la politique. Je crois que ça ne me fera pas de tort d'apprendre celà. De plus, je suis de nature très pacifique et je préfère parlementer que me battre, je dois avouer que je n'aime pas avoir à me métamorphoser ou à utiliser mes pouvoir pour arriver à mes fins.

J'aimerais aussi rajouter que j'aimerais aider mon ami de toujours, Belgarion (le pointant à côté de moi), dans sa noble quête.

Je me rasseois encore plus rouge que je ne l'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:09

*Mon regard passe a Lamiyé*

-Pour ce qui a trait a ton coté tigresse je te conseil le prof de combat, ce K-os.Il t'apprendra a le contrôler et ensuite a t'en servir comme il le faut.Pour le reste. je suis un charmeur, je suis formé pour être celui en qui vous avez besoin. Un ami, un confident. Un guide ou un amant. Mais jamais vous ne verrez le vrai visage tenez le pour acquis. Je vais vous enseignez comment revêtir ce masque a volonté et surtout au bon moment. J'aide a la fois les bons et les mauvais car ma science est utile aux deux parti. Peut importe mes croyances ou conviction, je ne saurais vous juger car êtes tous ici pour apprendre.

*Je regarde ensuite Belgarion*

-Un jour il saura quels conseils il devras me demander, ce jour la je t'aiderais avec grand plaisir.

*Puis mon regard attend d'autre présentation*
Revenir en haut Aller en bas
belgarion

belgarion


Messages : 31

Feuille de personnage
race: Aasimar
classe: paladin / animorph
apparance physique:

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:51

Sans esitation je me leve. Belgarion Palladin representant de tyr
Je souhait approfondire mais connaissance sur mon role de palladin sur differentes religions
ainsi que les differente possibiliter d utiliser ma magie d Azimar.
et je me rassi.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:46

*Je souris, sans arrogance aux salut de Belgarion*

-Je serais prêt a te répondre de la meilleur façon de mes connaissances mon ami. Nous te trouverons un code d'honneur digne de ta volonté qui te permettra de te surpassé dans tes objectifs. Tout ça est en toi et je t'aiderais a te le faire ressortir.

*Je prend un grand respire, puis te fixe dans les yeux, et prend un ton sérieux*

-A voix haute ou sur un bout de papier nomme moi tes dix lois qui dicte ta vie et selon toi tes cinq forces.

*je revient a Lamiyé du regard*

-Demoiselle le même problème pour vous. Oral ou par écrit, dix façons de manipuler l'esprit humain et cinq façons dont vous avez user un de ses subterfuges a votre avantage.

*Finalement je revien a la dame foncé*

-Quand a vous donner moi cinq bonnes raisons pourquoi je devrais accepter de vous donner un cours de sociabilité si vous de démontrer aucuns signe de vouloir changer votre perspective des être humains.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Admin
damien


Messages : 42

Feuille de personnage
race: Humain
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeMer 28 Oct - 7:43

*après quelques instants de réflexion. Damien croise les bras et regarde sa classe d'un oeil fixe*

-J'y pense, ce sera votre premier devoir mes enfants. Le cours se terminera sur cette note pour aujourd'hui. Retournez vaguez a d'autre occupations puis on reprendra le cours demain au lever du soleil.

*Prend le temp de penser*

-Plutôt apres le déjeuner....

*Sur ce j'ouvre la porte et semble quitter avant d'ajoutez*

-Si jamais vous avez besoin, je serais dans mes appartements ou a la biblio. Vous ne me dérangerez pas.

*Sur ce il s'apprete a quitter*
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:27

Après la pose de questions, je prend 2 morceaux de parchemins. J'écris ma question sur un et la question de Belgarion sur l'autre. Je lui donne sa question et me concentre sur la mienne en y écrivant les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:35

Après l'annonce du temps pour le travail et pour déjeûner, je fais mine de rien et je continue d'écrire et réfléchir à mon travail.

Je dis (assez fort pour que Belgarion et Damien l'entende) : Je dois aller faire des recherches dans mon appart, je crois que j'ai un bouquin qui pourrait m'aider. (À l'attention de Belgarion) On se retrouve à la taverne dans un heure pour manger et discuter du travail.

Je regarde du coin de l'oeil pour m'assurer que Damien est bel et bien parti avant de sortir de la classe. S'il ne part pas tout de suite, je regarderai vite fait le travail de Belgarion et lui donnerai des suggestions tout en étant debout prête à partir. Ensuite ou sinon, je dis aurevoir à Belgarion et me dirige chez-moi.


Dernière édition par Lamiyé le Jeu 3 Déc - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NPC_etudiants




Messages : 97

Feuille de personnage
race: Humain
classe:
apparance physique:

Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:21

Citation :
Egénie Grande femme à la peau noire, elle porte en "breastplate". La tête haute c'est ne femme fière et à son côté une épée longue.

Elle fronce légèremet les sourcils, et semble réfléchir au propos de l'instructeur. Sur ces dernière paroles, et son départ, son aptitude semble se crisper quelque peu. Ensuite, lors que Lamiyé sort à son tour elle se retourne vers Belgarion, et lui demande:

- Vous un noble paladin, vous connaissez cette petite jetteuse de sort? Chez moi, se sont tous des malotrus sans fois ni lois, tout ce qui les interressent, c'est leurs puissances personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un corridor Empty
MessageSujet: Re: Dans un corridor   Dans un corridor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un corridor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le corridor...
» dans la plaine
» dans l'écurie
» Recherche de Kagemni dans le temple d'Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Salles de cours-
Sauter vers: