L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirée tant attendue

Aller en bas 
+5
k-os
damien
syn
Lamiyé
Yliol
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

Soirée tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:54

La soirée se poursuis donc, avec plusieurs personnes qui partages leurs opinion sur les liens possibles entre ces deux euvres.

Certains sont très pertinent, d'autre moins, mais tout se déroule pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalidus




Messages : 211

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: barde
apparance physique: les cheveux blond et grisonnant, il est toujours habillé de riche ensemble dans les tontes de bleu et de grise comme le ciel et ses nuages, et sans aucun motif dessus.

Soirée tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:00

61-11-31 14:49

- Pleins de bonnes réponses effectivement. C'est un euvre rempli d'images sur plusieur sujets, la solitude en elle même, l'amour, le partage, l'illusion quotidienne, le don de sois et la relativité de nos points de vue.

- D'échanger ici se soir sur cette belle histoire, a été pour moi des plus agréable. J'espère qu'il en va de même pour chacun de vous.

- Mais avant de vous quitter, laiser moi vous vous réciter la réponse.

( C'est le dernier post du sujet situer dans la bibliothèque: ma solitude)


Dernière édition par Yliol le Ven 22 Avr - 23:14, édité 1 fois (Raison : datation)
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

Soirée tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:20

J'écoute la dernière histoire de Magdalidus. Mon visage allume alors queje crois finalement capter le theme de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Soirée tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:24

(Je souris en voyant le visage de Syn s'éclairer comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

Soirée tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:38

Je fais un sourire et un clin d'oeil a Lamiyé, d'un air plus joyeux, je prends la main de Lamiyé et je l'embrasse sur la main.

Merci pour une belle soirée, et surtout pour de la belle compagnie. Est-ce que c'est vraiment terminé, ou il y a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Soirée tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:00

Je ne sais pas...Attendons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalidus




Messages : 211

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: barde
apparance physique: les cheveux blond et grisonnant, il est toujours habillé de riche ensemble dans les tontes de bleu et de grise comme le ciel et ses nuages, et sans aucun motif dessus.

Soirée tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:41

Je dessend de la scène et me dirige vers le bar sans me pressé, tout en discutant avec les gens sur mon chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Shanon

Shanon


Messages : 38

Feuille de personnage
race: Humain
classe: rogue / monk
apparance physique: Une jeune fille de 5

Soirée tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:45

Je termine mon verre rapidement, et regarde Lamiyé et Syn.

- Bon je pense que c'est terminer, C'était de bonnes histoire, j'ai bien aimer la dernière, la réponse qu'il dit, c'est vrai que ça termine bien. Ils devaient bien s'aimer c'est deux là.

- Vous voulez faire quelque chose ou aller quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Soirée tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:20

Qu'est-ce-que tu suggères ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanon

Shanon


Messages : 38

Feuille de personnage
race: Humain
classe: rogue / monk
apparance physique: Une jeune fille de 5

Soirée tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:15

-Moi j'ai envie de prendre l'air, et j'ai découvert dernièrement comment aller à une petite clairière très agréable.

je regarde Syn puis Lamiyé,

- À moins bien sûre que vous préfériez être un peu seul tous les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Soirée tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:06

Euh... Embarassed

Moi, les deux me tente...

Qu'en penses-tu Syn ?
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

Soirée tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:32

Souriant

Ahh, je suis toujours bien ouvert au suggestions. Et un peu d'air frais ferait surement beaucoup de bien. Je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon

Shanon


Messages : 38

Feuille de personnage
race: Humain
classe: rogue / monk
apparance physique: Une jeune fille de 5

Soirée tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:58

- Moi en tout cas, j'y vais, vous n'avez qu'à me suivre si ça vous interressent.

Je me lève et sort de l'auberge. je parcourt quelque mètre à l'extérieur pour m'arrèter face à une des porte du mur menant sur les différents paysages.

J'ouvre la porte, derrière c'est sombre, mais on entend le ruissellement d'une bonne quantité d'eau en continus avec un légé sintillement plus loin en face de l'entré.

Ceux qui ont suivie, ça se poursuit: ICI
Revenir en haut Aller en bas
syn

syn


Messages : 163

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Ranger/Lythari
apparance physique: En forme loup: Beau avec une fourrure blanche argentée et des yeux bleus intelligents. De la grosseur d’un petit pony. Ne laisse aucune impression de danger or de férocité. En forme Elfe: Beau et mystique, assez grand, pour un elfe, avec la peau pale, de longs cheveux blancs argentés et des yeux bleus. Vêtu de fourrures ou de cuirs et ornementé par des plumes, des os, des dents ou objets similaires.

Soirée tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:34

Riant

A Lamiyé:


Ca doit être de quoi de beau a voir si elle est tellement pressé d'y aller. On y va ma jolie?

Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Soirée tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:58

Oui, je te suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tant attendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tant attendue   Soirée tant attendue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tant attendue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée discution a l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Auberge-
Sauter vers: