L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

visite l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaucelm

Feuille de personnage
race: Humain
classe: cleric
apparance physique:

MessageSujet: visite l'académie    Ven 27 Nov - 2:33

Je me promène dans les couloirs, à fin de rencontrer quelqu'un qui pourrait m'aider sur le sujet suivant

J'ai un familier qui je parle pas j'aimerais le dresser pour qu'il puisse mieux exprimer le message ( dressage doigts -oeuil)

Je voudrais aussi avoir un inspecteur qui me permettrait d'entraîner ma concentration dans le but de pratiquer mon rituel de prière (dans le cas où j'ai besoin d'un sort et que j'aurais gardé une espace libre )
Revenir en haut Aller en bas
sventisk

Feuille de personnage
race: Dragon
classe: favored soul
apparance physique: Dragon bleu de 10 ans aussi grand quun humain ordinaire

MessageSujet: Re: visite l'académie    Mer 27 Juil - 19:28

Venant de derrière toi, une voix se fait entendre...

- Tu as l'air de chercher quelque chose, puis-je t'aider?

Quand tu te retourne, tu vois un dragon bleu de ta hauteur.
Gaucelm

Feuille de personnage
race: Humain
classe: cleric
apparance physique:

MessageSujet: Re: visite l'académie    Sam 30 Juil - 0:50

Bonjour,
Effectivement je chercher 2 instructeurs qui pourrait m'aider pour 2 sujets.

D'abord, je me nome Gaucelm, je suis content de vous rencontrer et merci de m'offrir votre aide!

Pour les sujets suivant :

1. m'aider à entraîner Kylala, un petit animal qui vie en partie dans une sphere appeler poke-ball et que je peux faire sortir a ma guise, le but c'est qui puise m’obéir (bon m’obéir est un grand mot), je pense plus a une complicité, afin qu'il puis m’assister quand on est en mission. un example rapide: quand je suis dans un autre plan j'aimerais qu'il reste dans le meme plans que mes confreres,afin qui puise leur passer certain message. gare "Arrête de bouger ... je m’envient te soigner...".

2. m'aider a améliorer ma concentration lors de mes prières, normalement je le fait le matin juste avant que l'astre lunaire nous quite pour reprendre des forces. Mais il arrive que j'ai besoin de faire appelle a ma déesse pour avoir un sort en particulier a un moment precis. Malheureusement, ma concentration n'est pas assée efficace pour ne pas être interrompue par ce qui m'entour et ce meme quand je change de plan.

Si vous pourriez m'indiquer à qui je doit m’adresser et ou les trouver, cela serait extrêmement apprécier.

sventisk

Feuille de personnage
race: Dragon
classe: favored soul
apparance physique: Dragon bleu de 10 ans aussi grand quun humain ordinaire

MessageSujet: Re: visite l'académie    Mar 23 Aoû - 14:15

- Tu ne peux pas utilizer les prières que tu veux quand tu veux?

- Ta déesse est pas mal capricieuse je trouve, ou bien elle ne juge pas suffisament important.

- Moi j'ai pas ce problem.

- Pour ce qui est de ton domestique, j'ai bien 2 nom qui me viennent en tête, mais j'y gagne quoi de t'aider? QUe me proposes-tu en échange?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite l'académie    

visite l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1