L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la jeune féline blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsarine

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Aphoticaire
apparance physique: Très petite (4' 11'' ), possédant cette perfection élégante qui accompagne parfois les gens de petite taille, elle aurait facilement passé inaperçue si ce n’était de ses yeux d’un violet éclatant . (Sans oublier l’écureuil blanc Ouimzi, son fidèle compagnon.)

MessageSujet: la jeune féline blessée   Mar 10 Avr - 15:25

Ayant terminé l'aménagement de mon nouvel appartement, je sors pour me rendre à l'infirmerie.

Une fois sur les lieu, j'aperçois Jafal et me dirige vers lui:

- Bonjour Jafal! Je suis venue m'enquérir de l'état de la jeune Myow. Il semble qu'elle habitera avec moi pour quelques temps et je voulais savoir dans quel état elle se trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Jafal

Feuille de personnage
race: Humain
classe: cleric
apparance physique: Homme de coleur chocolat au lait. Il porte une soutane élégante et sur sa poitrine, un pendentif représentant une vache portant un cercle lunaire entre ses cornes.

MessageSujet: Re: la jeune féline blessée   Mar 10 Avr - 18:59

- Bonjour Tsarine.

- Physiquement elle va bien merci, mais psychologiquement, elle est encore un peu sous le choc.

- Elle vient de perdre tout son village tragiquement.

- Mais j'ai bon espoirre pour elle, elle semble très forte.

- Magdalidus comptais venir la prendre après le repas du milieu du jours pour vous l'amener.
Tsarine

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Aphoticaire
apparance physique: Très petite (4' 11'' ), possédant cette perfection élégante qui accompagne parfois les gens de petite taille, elle aurait facilement passé inaperçue si ce n’était de ses yeux d’un violet éclatant . (Sans oublier l’écureuil blanc Ouimzi, son fidèle compagnon.)

MessageSujet: Re: la jeune féline blessée   Mer 11 Avr - 11:10

- Très bien en ce cas, je m'en remets à la sagesse de Magdalidus et les attendrai chez moi.
Merci Jafal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la jeune féline blessée   

la jeune féline blessée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1