L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 identifier une épée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halboyo




Messages : 12

Feuille de personnage
race: tiefling
classe: expert / fighter
apparance physique: Sa peau est rouge, ses yeux noir avec des bras musculeux. Très jeune

identifier une épée Empty
MessageSujet: identifier une épée   identifier une épée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:51

Halboyo rentre dans La Broquante Étincelante.

- Mon père m'envoye vous voire pour savoir c'est quoi la magie de mon épée. Il m'a donner ça pour vous aussi.

en montrant la belle pierre verte.

Revenir en haut Aller en bas
Turtles




Messages : 12

Feuille de personnage
race: Gnome
classe: enchanteur, prètre, psyon, mage
apparance physique: petit gnomes aux tempérament de halfling leurs nom sont Léon Raphael Donald et Michel.

identifier une épée Empty
MessageSujet: Re: identifier une épée   identifier une épée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:48

Citation :
Les frères Turtles Petits, jovials et très animés, ces 4 frères ressemble physiquement à des gnomes. Mais leurs tempérament laisse présager un caractère de halfling. Si on leurs demandent, il sourient et change de sujets. Chacun a une préférence pour une couleur particulière qui normalement les distingue, car sinon ils sont identiquent. Leurs nom; Donald, Léo, Michel et Raphael.


-- Bonjour !


-- Salut ! Ton père ?

-- Ben oui, le forgeron Jéry-machin.

-- Ha oui, pas de problème mon grand.

Raphael prend la pierre et l'épée et va s'installer sur un contoir plus loin. Prenant une baguette, il l'apuis sur l'épée et ferme les yeux.....

-- C'est quoi ton nom déjà? Moi c'est Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Halboyo




Messages : 12

Feuille de personnage
race: tiefling
classe: expert / fighter
apparance physique: Sa peau est rouge, ses yeux noir avec des bras musculeux. Très jeune

identifier une épée Empty
MessageSujet: Re: identifier une épée   identifier une épée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:59

-mon nom cest halboyo
Revenir en haut Aller en bas
Turtles




Messages : 12

Feuille de personnage
race: Gnome
classe: enchanteur, prètre, psyon, mage
apparance physique: petit gnomes aux tempérament de halfling leurs nom sont Léon Raphael Donald et Michel.

identifier une épée Empty
MessageSujet: Re: identifier une épée   identifier une épée Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:20

-- Enchanter alors, ca ne sera pas très long tu vas voire.

-- Interressant...

-- tu voie, il a déjà terminer. Smile

revenant te porter ton épée:

-- Voila elle affecte la constitution ou la solidité de ce qu'elle touche, les réduisant.

-- Un peu comme la rouille attaque les métaux les rendant fragile?

-- exactement, c'est bien comme arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identifier une épée Empty
MessageSujet: Re: identifier une épée   identifier une épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identifier une épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épée jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Commerces :: La Broquante Étincelante-
Sauter vers: