L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Album de photos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsarine

Tsarine


Messages : 58

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Aphoticaire
apparance physique: Très petite (4' 11'' ), possédant cette perfection élégante qui accompagne parfois les gens de petite taille, elle aurait facilement passé inaperçue si ce n’était de ses yeux d’un violet éclatant . (Sans oublier l’écureuil blanc Ouimzi, son fidèle compagnon.)

Album de photos... Empty
MessageSujet: Album de photos...   Album de photos... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:08

Yellow!

Je furetais sur le site et j'ai trouvé une place pour des "album de photos personnel" sauf qu'il semble que je ne sois pas autorisé à créer mon propre album... ???? scratch

pourrions-nous m'aider svp??????

Merci!
Anne/Tsarine
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

Album de photos... Empty
MessageSujet: Re: Album de photos...   Album de photos... Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:07

J'avous que j'ai pas encore vraiment comment les utiliser, car j'aurais peu créer un album de sujestion d'avatar.

Revenir en haut Aller en bas
Lamiyé

Lamiyé


Messages : 291

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Divinatrice / lore-master / Tigresse-Garou
apparance physique: 22 ans, cheveux châtains, yeux bruns, 5

Album de photos... Empty
MessageSujet: Re: Album de photos...   Album de photos... Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:21

Tu vas y travailler alors ?

Moi aussi ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

Album de photos... Empty
MessageSujet: Re: Album de photos...   Album de photos... Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:25

oui je veux y travailler, aussi tôt que j'en ai le temps.

Qui semble être une espèce en voie de disparition dernièrement. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de photos... Empty
MessageSujet: Re: Album de photos...   Album de photos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: hors jeux :: Questions-
Sauter vers: