L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

devant l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k-os

Feuille de personnage
race: Humain
classe: Sor / Hxb / Vmp
apparance physique: ( Une apparence barbare, une puissance brut, mais sous un charisme fou. Il arbore un tatouage de gantelet ouvert avec un oeil ouvert a l'intérieur sur le poitrail cote gauche. Cheveux long noir et regard noir, il arbore un sourire cruel ponctuer de 2 longue canines)

MessageSujet: devant l'académie   Ven 4 Sep - 18:48

( un colosse se tenais devant les grandes porte de l'académie l'air perplexe. Tourne de bord, puis revient sur ses pas. Une grande épée pendais dans son dos. Planter la devant les grandes portes, il attendit que quelqu'un passe pour l'arrêter.)

-Hey! juste une question.
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

MessageSujet: Re: devant l'académie   Lun 7 Sep - 13:40

des pas se font entendre sur sa droite accompagner d'un "tc toc toc" sur les dalles de la rue. Un vieil homme à la longue barbe blanche, une tunique blanche défraichit, une calvitie sur le dessus de la tête et ls cheveux blanc et long s'avvance dans sa direction. Il porte un baton de marche qui a visiblement connue des jours bien meilleurs.
damien
Admin

Feuille de personnage
classe: paladin
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

MessageSujet: Re: devant l'académie   Lun 7 Sep - 20:14

*Un homme vétu d'un blanc impécable de la tête au pied approche du duo. Face au viel homme, il stop et baisse la tête en signe de respect tout en gardant ses yeux dans les sien, écarte sa cape et sort un parchemin de sa sacoche*

-Je fut inviter par le directeur, un certain Yliol. Puis-je demander si un de vous deux pourrais me conduire a cet homme je vous prie!

*Son ton étais courtois, mais ferme*
Yliol
Admin

Feuille de personnage
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

MessageSujet: Re: devant l'académie   Lun 7 Sep - 20:29

Le vieil homme regarde le noveau venu et regarde a peine le parchemin en question.

- C'est effectivement son saut jeune homme. A vos mnières et votre allure, vous devez être Messir Mandragore je présume.

Son sourire est calme et courtoie, mais une petite lueur malicieuse brille dans son regard.
damien
Admin

Feuille de personnage
apparance physique: 5p10, 180 lbs, une carrure de soldat parrais sous les plies de mes vêtement.yeux brun vert chev chatain vagué aux épaule. charismatique mais a souvent un sourire espiegle sous un air sévère

MessageSujet: Re: devant l'académie   Lun 7 Sep - 20:36

*Un sourire espiegle illumine mon visage et mon regard se radouci*

-Messire, je me nomme bien Mandragore, mais le seul fait que vous sachiez mon nom ne me dit en rien qui vous êtes car pas mal de gens le connaisse. Mes alliés autant que mes ennemis ont appris ce nom et a le respecter alors ne me laisser pas en reste et pourriez vous m'aider a trouver ce Yliol je vous prie.

*Le ton ce fait plus insistant, mais toujours calme*
Yliol
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: devant l'académie   Lun 7 Sep - 20:58

- Bien sure que je le puis, mais tout d'abord, je me permettrai de vous poser une petite devinette afin de vérifier si le pourquoi de votre convocation est bien mériter.

Sa posture demeurent très décontracter.

- mon premier est la somme de nos deux mains.
mon deuxième, la profondeur d'une expression.
mon troisième, se retrouve sur tout habit de bonne facture.
mon quatrième, est une négation.
mon tout est un atout pour progresser dans nos buts.
damien
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: devant l'académie   Lun 7 Sep - 21:15

* je te rend ton sourire et plante mes yeux dans les tiens*

-Durand ma vie je dut affronter plusieurs personnes, êtres et créatures qui me demandèrent une force physique, mental ou de caractère. Toujours je me suis sortie indemme par un seul moyen, le travail d'équipe. je ne suis pas le meilleur en rien et je connais mes limites mon sage ami. Seulement, cette invitation me fut destiné et si jamais je dois me justifier alors c'est que cette personne ne connaissais pas vraiment qui je suis. Je ne recherche pas un travail et encore moin une mission, j'ai des terres a gérer et mon absence sera assez prolonger que j'aimerais allez directement au but.

*je retire ma cape et defait le ceinturon qui tien mes étuis en discutant*

-Maintenant je vous suis mon nouvel ami.......
Yliol
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: devant l'académie   Mar 8 Sep - 6:09

- Je voie, donc, vous refuseriez a un viel homme le plaisir d'une vieille manie? J,ai pour habitude de donner mes clef qu'en échange de réponse a mes énigme. Very Happy
damien
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: devant l'académie   Ven 11 Sep - 17:57

*Un sourire illumine mon visage*

-Viel ami, je pourrais dire que j'ignore la réponse, et ce serais vrai tout comme votre visage rayonne du fait que je ne peux trouver cette réponse. Mais je suis quand même assez humble pour me réjouir de ce dit bonheur.

*Je me dirige vers toi tranquillement*

-Nous savons tous les deux que si je suis ici, ce n'est pas pour cette version de mes connaissance, mais bel et bien pour d'autres aptitudes que je maitrise.
Yliol
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: devant l'académie   Ven 11 Sep - 18:38

- Je voie. Votre jeune ami Karadeg m'avais pourtant bien dis que vous aviex un caractère putôt capricieux, même si vous être selon lui, un homme de confiance et de très grand talant dans pleins de domaines. Wink

Il s'avance vers les porte..

- Bien, je vais tout de mêe vous ouvrir la porte vers vos appartements, et aussi-tôt que vous pourrez me dire cette qualiter que vous devez avoir car vous l'enseignerez, je vous remettrai votre clef qui, je vous l'assure, ne vous privera ni ne vos éloignera de vos terres.

Il ouvre les portes facilement, car elle ne sont point verrouiller, et a l'intérieur, une grade salle vide s'y trouve. Sur chacun d'est 3 autres murs, on peut voire une porte simple avec une plaque de métal contre elles. Le vieil homme s'approche de celle de droite, apause sa main sur la plaque et ouvre la porte. derrière, un appartemet richement meubler sur seux étage, s'y trouve.

- Voilà, prenez le temps de vous détendre t de prendre possession des lieux, "Yliol" vous y retrouvera dans peu de temps. Smile
Yliol
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: devant l'académie   Ven 18 Sep - 16:01

Voyant Damien entrer dans la porte sans un mots de plus, le vieil se retourne et va à la rencontre du colosse (K-Os) qui attend devant les portes et lui demande:

- Et vous mon brave, vous désirez aussi quelque chose? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devant l'académie   

devant l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1