L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un messager pour Yliol & Magdalidus

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsarine

Tsarine


Messages : 58

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: Aphoticaire
apparance physique: Très petite (4' 11'' ), possédant cette perfection élégante qui accompagne parfois les gens de petite taille, elle aurait facilement passé inaperçue si ce n’était de ses yeux d’un violet éclatant . (Sans oublier l’écureuil blanc Ouimzi, son fidèle compagnon.)

un messager pour Yliol & Magdalidus Empty
MessageSujet: un messager pour Yliol & Magdalidus   un messager pour Yliol & Magdalidus Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:38

62-01-03 2:21

Après avoir écris mes messages pour Yliol et Magdalidus, j'ouvre la porte de ma boutique et intercepte Cliff, un jeune garçon d'environ 8 ans, qui se promène souvent dans la rue près de chez moi.

- Cliff! Viens ici s'il te plait!

(cliff) - Bonjour madame Tsarine! Je m'en vais pecher! il fait un beau soleil, non?

- Oui mon cher enfant, il fait en effet très beau, surtout pour aller pêcher! Mais j'aurais besoin que tu fasse une petite commission pour moi avant d'aller pêcher.

(il semble hésiter, ce qui me surprend un peu...)

- Si tu veux bien y aller, je te donnerai un appât spécial pour la pêche, il est infaillible!

- Vraiment? Vraiment infaillible??!!

-Absolument!

- Dans ce cas, d'accord! qu'est ce que je dois faire?

- Porter ces deux messages. L'un est pour Magdalidus, l'autre pour Yliol. Reviens me voir quand se sera fait et je te donne ton fameux appât!

Cliff dépose sa canne à pêche, prend les deux messages et file vers l'académie.


Dernière édition par Yliol le Ven 22 Avr - 22:58, édité 1 fois (Raison : datation)
Revenir en haut Aller en bas
 
un messager pour Yliol & Magdalidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Divers-
Sauter vers: