L'Académie d'Yliol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rendez-vous avec rasvim'ux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jafal

Jafal


Messages : 13

Feuille de personnage
race: Humain
classe: cleric
apparance physique: Homme de coleur chocolat au lait. Il porte une soutane élégante et sur sa poitrine, un pendentif représentant une vache portant un cercle lunaire entre ses cornes.

rendez-vous avec rasvim'ux Empty
MessageSujet: rendez-vous avec rasvim'ux   rendez-vous avec rasvim'ux Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:26

61-12-15 6:30

Je jette un dernier coup d'oeuil sur le patien qui est toujours dans le câma. Comme d'habitude, tout semble parfaitement normale excepter le fait qu'il ne se réveille pas. Je constate que sa bouche fait quelque mouvements convulsif, comme si il aurait souaf, je prend donc un verre pour faire couler quelque goutes d'eau dans sa bouche lentement.

.oO( C'est surement un bon signe, il a commencer ce manège que depuis les 2-3 dernier jours. )

Puis, je vais m'assoire pour me recueuillir en attendant que la petite dragonne Rasvim'Ux reviennent. Elle ne devrait plus tarder maintenent.



Revenir en haut Aller en bas
Rasvim'ux

Rasvim'ux


Messages : 47

Feuille de personnage
race: Dragon
classe: favored soul / dr ajust
apparance physique: dragonet noire aux yeux de platine, elle a 18 pouce au garot et une envergure maximum de 12 pieds

rendez-vous avec rasvim'ux Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec rasvim'ux   rendez-vous avec rasvim'ux Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:41

(Je passe la porte)

Bonjour Javal !

Est-ce que je sens assez bonne pour toi maintenant ? tongue

J'ai hâte d'apprendre tous tes secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Jafal

Jafal


Messages : 13

Feuille de personnage
race: Humain
classe: cleric
apparance physique: Homme de coleur chocolat au lait. Il porte une soutane élégante et sur sa poitrine, un pendentif représentant une vache portant un cercle lunaire entre ses cornes.

rendez-vous avec rasvim'ux Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec rasvim'ux   rendez-vous avec rasvim'ux Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:31

Smile

- Oui tu sens meilleur, mais surtout tu semble plus belle aussi les écailles propres et luisantes comme ça.

- Je vais essayer de bien te les expliquer alors. Mais le vai secret c'est dans la foie qu'il se trouve. C'est la confiance que l'on as en notre dieux qui le rend fier de nous et l'incite à nous gracié de ses bontée.

- Vien avec moi, je vais t'ammener dans un temples neutre pour voire avec quel divinité tu te sens le plus proche.

J'ouvre la porte pour ressortir. Après quelque pas dans la rue;

- C'est vrai, on doit aller voire quelqu'un pour ta passe.

Je change de direction pour aller vers le block des appartements. Sur la façade des proffesseur, nous montons au 10ième étage et la main dur la serrure, je cogne à la porte 10.
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

rendez-vous avec rasvim'ux Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec rasvim'ux   rendez-vous avec rasvim'ux Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:34

La porte s'ouvre sur un vieil homme à la longue barbe grise tout de blanc vêtus.

- Bonjour Jafal, qu'est ce que je peux faire pour toi?


Dernière édition par Yliol le Dim 17 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jafal

Jafal


Messages : 13

Feuille de personnage
race: Humain
classe: cleric
apparance physique: Homme de coleur chocolat au lait. Il porte une soutane élégante et sur sa poitrine, un pendentif représentant une vache portant un cercle lunaire entre ses cornes.

rendez-vous avec rasvim'ux Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec rasvim'ux   rendez-vous avec rasvim'ux Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:37

- J'ai ici avec moi une petite dragonne du nom de Rasvim'Ux, mais elle n'a pas de passe pour rentrer chez elle, ni pour aller nulle part d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

rendez-vous avec rasvim'ux Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec rasvim'ux   rendez-vous avec rasvim'ux Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:45

- Bien sure, j'arrive justement de l,appartement que je t'ai offert, mais bien entendu, tu n'y était pas. Wink

- J'ai des nouvelle de ta mère, elle va bien, elle se remet lentement de ses blessure et elle espère que tu ne te sens pas trop seule en attendant.

Il sort d'une poche, un petit anneau d'or, qu'il te présente.

- Mets ceci à ta griffe, c'est ta clé pour retourner chez toi et aussi pour ouvrir les portes des endroits que tu as accets.
Revenir en haut Aller en bas
Rasvim'ux

Rasvim'ux


Messages : 47

Feuille de personnage
race: Dragon
classe: favored soul / dr ajust
apparance physique: dragonet noire aux yeux de platine, elle a 18 pouce au garot et une envergure maximum de 12 pieds

rendez-vous avec rasvim'ux Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec rasvim'ux   rendez-vous avec rasvim'ux Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:00

J'aimerais aller la voir tout de suite après mon cours avec Javal.

Je peux aller la voir seule ?

Comment je fais ?

Si tu la vois avant moi, dis-lui que je me porte super bien et que je m'ai suis faite de nouveaux amis. Un peu stupides mais interessants et désennuyants.

Comment ça marche cette bague ?

Elle fait autre chose que ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

rendez-vous avec rasvim'ux Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec rasvim'ux   rendez-vous avec rasvim'ux Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:37

Le vieil homme souri chaleureusement aux commentaires de Rasvim'Ux

- Pour ta mère, comme il y a des vilains qui rodent autour de chez vous, elle préfaire te sevoir en sécurité ici pour le moment. Je vais lui faire ton message et lui signaler ton envie de la voire.

- Pour utiliser la bague, tu l'appuis contre une plaque de porte et tu pense à où tu voudrais qu'elle souvre. Si la porte peut conduire à cete endroit et que tu as le droit d'y aller, elle s'ouvrira là. Non, elle ne fait pas vraiment autre chose, mais personne d'autre que toi ne peux l'utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Rasvim'ux

Rasvim'ux


Messages : 47

Feuille de personnage
race: Dragon
classe: favored soul / dr ajust
apparance physique: dragonet noire aux yeux de platine, elle a 18 pouce au garot et une envergure maximum de 12 pieds

rendez-vous avec rasvim'ux Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec rasvim'ux   rendez-vous avec rasvim'ux Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:27

J'espère qu'elle n'est pas en danger !

Vous pouvez pas l'emmener ici, elle serait en sécurité et je pourrais m'en occuper ?

Compris, merci pour la bague ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

rendez-vous avec rasvim'ux Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec rasvim'ux   rendez-vous avec rasvim'ux Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:30

- Elle ne veut pas venir ici, car elle ne veux pas laisser l'antre sans surveilance. Mais ne t'en fait pas elle ne cour aucun danger, surtout à cette endroit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasvim'ux

Rasvim'ux


Messages : 47

Feuille de personnage
race: Dragon
classe: favored soul / dr ajust
apparance physique: dragonet noire aux yeux de platine, elle a 18 pouce au garot et une envergure maximum de 12 pieds

rendez-vous avec rasvim'ux Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec rasvim'ux   rendez-vous avec rasvim'ux Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:02

Ouin mais je ne la vois pas pendant ce temps-là... Sad

Je me fais plus d'amis mais je m'ennuie de maman moi. Tu pourrais m'emmener la voir bientôt ?

Viens Javal, on va voir le temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Jafal

Jafal


Messages : 13

Feuille de personnage
race: Humain
classe: cleric
apparance physique: Homme de coleur chocolat au lait. Il porte une soutane élégante et sur sa poitrine, un pendentif représentant une vache portant un cercle lunaire entre ses cornes.

rendez-vous avec rasvim'ux Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec rasvim'ux   rendez-vous avec rasvim'ux Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:54

- Oui viens nous y allons tout de suite.

Te conduite à l'extérieur et deux mur plus loin dans une autre rue et s'arrête devant une porte.

- Ici c'est la porte des temple. La plupart des dieux bon ou neutre sont ici et ont leurs propre temple. Nous ce qui nou interresse présentement, c'est le temple général, avec la représentation de plusieurs d'entre eux.

- Avec ta nouvelle bague, presse la sur la plaque ici, et pense aux temple des temples.
Revenir en haut Aller en bas
Rasvim'ux

Rasvim'ux


Messages : 47

Feuille de personnage
race: Dragon
classe: favored soul / dr ajust
apparance physique: dragonet noire aux yeux de platine, elle a 18 pouce au garot et une envergure maximum de 12 pieds

rendez-vous avec rasvim'ux Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec rasvim'ux   rendez-vous avec rasvim'ux Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:53

Je m'éforce de penser au temple des temples et avance ma main vers la porte pour toucher la plaque de ma bague et essaye d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yliol
Admin
Yliol


Messages : 1652

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

rendez-vous avec rasvim'ux Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec rasvim'ux   rendez-vous avec rasvim'ux Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:56

Voici l'endroit où la porte s'ouvre et que la conversation continue:

Temple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous avec rasvim'ux Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec rasvim'ux   rendez-vous avec rasvim'ux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous avec rasvim'ux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un brin de causette avec Mythlasha
» Premier contact avec L'aiguille de soie
» Arrivant en rogne après la discussion avec Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Yliol :: En jeux :: Infirmerie-
Sauter vers: