L'Académie d'Yliol

Forum privé, pour le role-play entre les games qui ont lieu sur table. Il permet de faire et d'apprendre des choses sans avoir l'impression de nuire au déroulement des games. Exemple, avoir un entretien privé avec un NPC ou un autre joueur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jeunes imprudents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yliol
Admin

Feuille de personnage
race: Dragonborn
classe: barde / sorcier / favoritesoul / planshidter
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

MessageSujet: jeunes imprudents   Mar 7 Sep - 10:33

61-12-15
La personne de garde à l'infirmerie cette journée là, regarde entrer 4 jeunes plein de sang suivit par un très petit dragon noir. Après un exament de chacun, il est claire que ce sang vient du tiefling.

Il a une vilaine plaie à l'épaule gauche qui lui perfore le poumon et les muscles. L'homme pose une main sur la plaie pour la couvrir et murmure une prière, on peut voire une légère lueur qui se dégage de sa main pour s'étendre à la blessure qui se referme d'elle-même.

Ensuite, il pense les plaie et contusions que les autres ont.

- Dans 3 ou 4 jours de repos, il n'y paraîtra rien, mais pour toi, et il pointe Halboyo ton bras sera inutilisable pour 3 ou 4 jours, et ca prendra probablement encore une bonne semaine avant de vraiment bien aller.

- Mais expliquez-moi donc où et comment c'est arriver?

Dernière édition par Yliol le Sam 25 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasvim'ux

Feuille de personnage
race: Dragon
classe: favored soul / dr ajust
apparance physique: dragonet noire aux yeux de platine, elle a 18 pouce au garot et une envergure maximum de 12 pieds

MessageSujet: Re: jeunes imprudents   Mar 21 Sep - 15:27

J'aimerais apprendre comment guérir avec ma main comme ça... Tu peux me montrer ?

Je ne m'en rappelle plus très bien...

Je suis certaine que Le boyau, Mi-chat, Molaire ou Archie pourraient tout vous expliquer... De toute façon, moi, j'ai juste essayé des protéger quand ils ont attaqués !
Michatwin

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: expert / druid
apparance physique: yeux brun et cheveux noir et long, c

MessageSujet: Re: jeunes imprudents   Jeu 23 Sep - 20:07

nous cherchion la nouvelle personne qui venais dariver. Aux momen ou noulavion trouver on na remarquer quelle étais timide. nous somme aller je ne sais plus ou mes je sais que Molair avais parler de sa mine. On n'a passer par plein de chemin different jusqua se qu'un squelette surgi devant nous. Sa sais passer comme ca dapprais moi.
Halboyo

Feuille de personnage
race: tiefling
classe: expert / fighter
apparance physique: Sa peau est rouge, ses yeux noir avec des bras musculeux. Très jeune

MessageSujet: Re: jeunes imprudents   Jeu 23 Sep - 21:20

-jais frappé sur un jarre de squelette de métal et il a exploser .

-Ont étais dans une mine que molarque nous avais amener parce que rasvim'ux voulais avoir de l'or.
Michatwin

Feuille de personnage
race: Elfe
classe: expert / druid
apparance physique: yeux brun et cheveux noir et long, c

MessageSujet: Re: jeunes imprudents   Ven 24 Sep - 21:16

oui je croi que sais ca. Cool
Archimed

Feuille de personnage
race: Humain
classe: expert / ranger
apparance physique:

MessageSujet: Re: jeunes imprudents   Ven 24 Sep - 22:25

Excuser moi,je préfère tout raconter en détail moi aussi. Nous étions à la recherche de la nouvelle personne ou des nouvelles personnes arrivantes dans l'académie et nous sommes allés cogner à un appartement de chez une famille de dragons noirs. Puis, une très jeune petite dragonne noire nous répondit et nous lui demandâmes de nous suivre( on n'avait peut-être simplement besoin de compagnie ). Les dragons, je crois que vous savez, sont très avares en questions de trésors et d'or et ils désirent garder leurs trésors pour en faire de leur nid. Donc, la jeune dragonne noire qui subitement entendit parler de trésors et d'or dans une mine par ce foutus Molack( que je ne sait pas pourquoi il s'est ouvert le moulin à paroles ). Et puis, bien sûr et évidemment la petite jeune dragonne noire voulu à tout prix nous suivre dans les mines appartenantes aux parents de Molack qu'il lui avait parlé. Après environ une heure de marche dans cette mine sans fin, nous rencontrâmes un vilain squelette d'acier que moi et Halboyo tentâmes de «garocher» une fois pour de bon pour qu'on en finisse. Après trois tentatives ratées, Halboyo en avait «manger et avaler» tout une et moi simplement une large égratignure. Une chance, la quatrième tentative qui était de ma part fut un succès et je le «garocha» «ben» comme il faut dans l'eau des égouts puis Halboyo l'acheva une fois pour toute de peine et de misère(mais je l'avait aidé aussi). Finalement, c'était ça notre jolie et ridicule histoire.

bom
Yliol
Admin

Feuille de personnage
apparance physique: Son aspect varie selon son huleur. soit un dragon de platine, ou un vieil homme barbu.

MessageSujet: Re: jeunes imprudents   Dim 26 Sep - 1:00

Il souri à Rasvim'ux quand elle lui demande pour la magie de soins, mais avant qu'il ouvre la bouche, les autres enchainent leurs histoires. Seul le nain ne dit rien, mais il doit rester peu à dire suite à tout ce bla bla.

- Si je comprend bien, Vous êtes aller dans une mine désafecter pour y chercher richesses et vous y avez trouver que la mort.

regarde Halboyo:

- Enfin, presque.

Il les regarde plus attentivement...

- À ce que je peux voir, à part cette vieille épée de cuivre toute habimée ? Vous devriez prendre exemple sur votre nouvelle amie ici (pointe Rasvim'us) en cherchant à acquérir des compétences utiles.

Se tournant vers le dragonet:

- Je demande par la prière à ma déesse Isis de me donner cette capacitée et bien d'autre aussi. Si tu le désire, plus tard quand mon travail ici sera terminer, je t'en parlerai plus et te montrerai comment demander à un dieu ou une déesse à t'écouter.

Dernière édition par Yliol le Ven 1 Oct - 8:47, édité 1 fois
Rasvim'ux

Feuille de personnage
apparance physique: dragonet noire aux yeux de platine, elle a 18 pouce au garot et une envergure maximum de 12 pieds

MessageSujet: Re: jeunes imprudents   Lun 27 Sep - 21:40

Aye Archichose, la dragonne a un nom ! Mon nom c'est Rasvim'ux !!!

Oui, merci. J'aimerais bien apprendre à guérir à l'aide des Dieux. Je reviendrai soyez-en sûr.
Yliol
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jeunes imprudents   Mer 29 Sep - 11:06

Les soins terminer, il vous renvoye chez vous au moins pour vous changer, car votre linge est plein de sang.

Rasvim'ux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jeunes imprudents   Jeu 30 Sep - 14:12

J'ai pas de linge moi, vous avez quelques minutes pour m'enseigner ?
Yliol
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jeunes imprudents   Ven 1 Oct - 8:20

Regarde Rasvim'ux sans arrêter de sourire:

- Oui je c'est vrai toi tu n'as pas de linge, tu es tout de même pleine de sang. Un bon bain te ferais surement du bien, car le sang quand il sèche sens plutôt mauvais et rend aussi les gens moins attreignant.

- Mon nom c'est Jafal Toot, revien dans environ une heure et je serai disponible pour toi.
Rasvim'ux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jeunes imprudents   Ven 1 Oct - 14:53

T'avale Toute ?!? Quessé ça ce nom là ?? Ta mère a pas dû t'aimer toi... J'comprend pourquoi tu fais appel aux Dieux !

Le sang sec, tu trouves que ça sent mauvais ???

Moi, j'trouve que ça sent bon !

Moins attrayant...??? Je m'en fout moi, je me cherche pas de mari ! Pis de toute manière ça va sûrement être un dragon comme moi mon mari pis je suis sûr qu'il va aimer l'odeur du sang séché aussi !

(Je me retourne et me dirige vers la porte pour partir dans mon appart)

(Me retourne la tête pour le regarder) Ok Y'avale Toute, je vais aller prendre un bain juste pour toi... Pour pouvoir apprendre ta magie... Je reviens dans 1 heure.

C'est où le bain public ? Je fitte pas vraiment bien dans le petit bain qui ont mis dans mon appart...
Yliol
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jeunes imprudents   Lun 4 Oct - 12:45

Il te regarde attentivement.

- Ok, je voie pas vraiment de place pour ranger une carte, et pas de bague, je pense qu'il y a eu un petit oubli. Viens avec moi un moment je vais te montrer.

Il se lève et se dirige vers la porte. De hors, il ferme la porte derrière vous deux, puis posant une carte sur la plaque de la porte, la rouvre de nouveau. Seulement cette fois elle donne sur une vaste salle avec un bassin d'eau qui semble bien chaude vue les vapeur qui s'y échappe., dans un coin une pile de serviette propre attend.

- C'est ici, pour revenir me voire plustard, ça va être facile, car la porte s'ouvre sur l'infirmeri par défaut. Avant de te commencer pour les prières, nousyron voire yliol, Lionel ou Magdalidus pour t'obtenir ton pass à toi et je t'expliquerai comment l'utiliser.

- À bientot et bon bain Rasvim'ux.
Rasvim'ux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: jeunes imprudents   Mar 12 Oct - 13:08

À bientôt !

(J'entre et ferme la porte derrière moi)

(Je me lave bien à fond pour faire plaisir à Javal oO(Tu parles d'un nom ! Surprised Quoique Le Boyo, Michat-Michien pis Molaire est pas mieux non plus !!! Au moins je sais ce que Rasvim'ux veut dire maintenant ! Very Happy Je me fais une note mentale que je dois remercier maman de m'avoir donné ce beau nom là. Serait le fun de lui dire en ancien draconique !) et je me permet de jouer un peu dans l'eau en essayant de garder ma respiration le plus longtemps dans l'eau par exemple)

(Quand je pense que 3/4 d'heure est passé, je sors du bain et me sèche)

Je sors de la pièce, referme la porte et l'ouvre de nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeunes imprudents   

jeunes imprudents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1